Wirioes Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour/bonsoir peuple de Minefield.fr ! Bonjour/Bonsoir Cher Modérateur ! Tous d'abord je tiens a me présenter. Dans la vie réel je m'appelle Thomas,16 ans, Habitant en France/Bretagne/Finistère. Je suis actuellement au Lycée en Formation Bac Pro MEI , (Maintenance des équipements industriels) (assez compliquée d'ailleurs) Je peu être contacter sur Msn si besoin vraiment Important : th.123@hotmail.fr [merci de mettre un message dans l'invitation,je n'accepte pas n'importe qui !] Mes passions ? Je suis passionnée de jeu vidéo,de lecture,d'informatique et de Mécanique. Ce que je pense faire sur minefield après avoir été accepter: Tous d'abord je pense que je vais comme tous nouveau venue récolter quelque ressources de base. Puis je vais faire une petite maisons dans les terres reculée et aménager les lieux , Peu être un petit village,une ville ou+ , ça dépendra de mon parcours Irl si j'ai le temps. J'aime beaucoup faire de petite maisons et d'explorer et d'aménager les sous-terrain. Possible de faire un cubo , Sous-terrain ? je vais maintenant vous raconter l'histoire de mon personnage. Wirioes. Jeune Aventurier des terres de l'est. Bonjour cher Compagnon ! Tu est venue ici pour mieux me connaître ? Parfait! Tous d'abord je tiens a me présenter je me nomme Wirioes, Dans le futur tu pourras peu être m’appeler autrement. Je t'autorise a m’appeler Winnie. Tu est venue pour que je te raconte l'histoire qui ma fais découvrir le serveur ? Bien ! Alors je vais sous tes yeux ébahie le faire Au Commencement, je vivais au jour , le jour sans me soucier du lendemain ou du sur-lendemain Un jour , j'ai vu une personne passer non loin de chez moi. Il postais des vêtements simple, de couleurs marron , Il avais aussi un chapeau avec un bandeau rouge et il portais une sacoche. Il avais l'air fatigué d'un loin voyage.Je suis donc sortie et je lui est proposer de boire un café dans ma demeure.Il ma expliquer qu'il voyager , a travers le monde pour trouver l'endroit idéal.L'idée lui étais venue comme ça un bon matin d’automne, En novembre si mes souvenir son bon. Il racontais qu'il c'était trouver cette passion en regardant une émission , qui nous expliquer , comment survivre en partants de rien, Ou bien débuter ça vie. Il est donc partie et a commencer a voyager, Il ma racontais qu'il avais visiter de nombreuses villes énorme , Rencontrez beaucoup de personne , Visiter des tas de monuments... Bref il vivais comme un aventurier , n'avais pas trop besoin d'aide et ce débrouillais a survivre ! En l'écoutant je me suis alors remis en question , J'ai trouver son discours fantastique , alors j'ai fais de même le lendemain je me suis équiper avec de quoi manger et je suis partie de chez moi. J'ai visiter des Grottes, Des volcans , D'immense souterrain et tous comme la personne qui ma inspirer je vous ai rencontrer au détours , d'une colline , et je vous raconte la vie d'aventurier et mon histoire. J’espère que vous avez aimer cette discussion, Je vous remercie pour le café , je repars a l'aventure, au revoir , peu être au détours d'un fleuve ,nous nous croiserons ! Voilà fin de mon pavé merci de votre lecture et a bientôt ! J’espère que cette présentation est clean et complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés