BlueLemon Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Plop ! Comme vous le savez, C'est la rentré t je m'en retourne donc a Reims. Seulement, le temps de me trouver une box, il est possible que je n'ai pas internet. Vous voila prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'espère que ce sera rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Yaaaar.Je suis dans la même situation que Blue, mais j'essaierais de me connecter le plus souvent possible. Sur ce, a bientôt bandes de pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 T'es qui toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Un flibustier de Torcuba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah désolé Quel est ton pseudo Ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 XxbarboxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Et toi t'es qui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis ton pèèèèèèèreuuuuh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ouaaaah trop classe !!! Mon père est un représentant de surgelé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 /me grogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah si tu grognes, alors tu es Prof de maths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ... /me essai de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Yaaaar.Je suis dans la même situation que Bob, mais j'essaierais de me connecter le plus souvent possible. Bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Dans le bon raisonnement : Bluethelemon > Blue > Bob > Boblennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah oui d'accord quelle méprise insultante pour notre Blue ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 A ça... Oui ! Nan mais c'est quand même pas compliqué ! BlueTheLemon, pas Bob The Lennon Bon sang ! Bon, j'ai du réseau Wifi a la bibli donc pas de Mumble, ni de minefield... Ps : 2000 Message poster sur le topic Torcuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est le bug des 2000 messages !!! ah bah non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés