Mazhev Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Après une enquête menée par Kraune et moi-même, les scaphandres qui servent au désensablement de la baie ont disparus!!! Se serai bien que toutes les personnes ayant un scaphandre appartenant au comté, le remette en place dans le coffre prévu à cet effet à la GVC.Hier nous ne pouvions pas avancer le désensablement à cause de ça. Il y en avait 8 au total, nous en avons retrouvé seulement 2: Kraune en a passé un à un habitant de Wintéria pour qu'il nous aide, et l'autre c'est Effji qui l'a car il y travail souvent. Il n'y aura pas de sanctions contre les scaphandres qui reviendront à la GVC.Si ils nous en manquent encore, une enquête plus approfondi sera menée par l'Ost, et gare à vos fesses ,si jamais on vous retrouve. Cordialement Mazhev!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ajoute que si cette enquête nous mène à des personnes qui refusent de rentre les dits scaphandres, il faudra affronter la colère d'un modo et survivre au /ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'en ai un, je ne comptait pas le voler, juste que j'ai du le ranger a mon home precipitemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour , moi j'ai un scaphandre acheté chez Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'en ai un autre. je le remets à la GVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ajoute que si cette enquête nous mène à des personnes qui refusent de rentre les dits scaphandres, il faudra affronter la colère d'un modo et survivre au /ban. On ne peut pas ban quelqu'un qui a pris quelque chose dans un cubo, puisque par définition il a droit d'agir dans ce cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca ne lui ne donne pas la propriété de tout ce qui se trouve dans ce cubo nalaf. Il y a la loi et l'esprit de la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello, Je rappelle qu'en vertu de l'appel au don fait ici : http://www.minefield.fr/forum/comte-valmont/appels-aux-donateurs-t22876.html Mintar, Kraune, Petitberru, Pampa et moi-même sommes propriétaires d'un scaphandre chacun, les 3 autres appartenant au comté. Je laisse le mien à disposition pour le désensablement. Il y a eu je crois des aides extérieures. il faudrait voir si on leur a prêté un scaphandre et s'il a été rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai réussi à mobiliser des winteriens, mais yen a pas assez pour tous (et certains se sont déco sans le rendre car je m'étais absentés). Alors, au pire, laissez le dans les coffres de la GVC vu que ça ne s'abime pas, on vous le rendra. j'ai pris celui de pampa, je m'en porte garant. S'il disparait, je rembourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 arg , j'ai oublier ! je le replace dans la JVC dé-maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 nan, Sybe, ne le remets pas à Jeuxvideos.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Si vous en cherchez toujours, pourquoi pas m'en acheter un ptit lot de 50 scaphandre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés