Ishido Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir Minefield (surtout les admin) je me présente a vous pour vous faire un proposition : Je suis animateur sur une radio (Radio Allister : www.monsterpvm.com) Qui est une radio a la base sur dofus mais nous comptions nous étendre sur minecraft c'est pourquoi je vous demande si vous voulez bien passer a la radio pour nous présenter se serveur , minecraft, votre position ... En attente d'une réponse si possible admin de votre part En direct Hishido sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, les admins ne parcourant pas entièrement le forum, je te conseille de leur envoyer un MP, si tu veux avoir à coup sur une réponse. Je te conseille également de contacter DokMixer qui s'occupe majoritairement de ça. Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishido Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouai mais je ne suit que vagabond je ne peut accéder a la commande des mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu peux le Mp via le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Si les vagabond peuvent mp en jeu avec la commande /m [pseudo] [message] Mais là n'est pas la question, je parlais d'un MP forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés