York Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai lu les archives de candid pour savoir ce qu'il fallait pour être accepté, et j'ai vu que c'était toujours la même réponse à chaque candid acceptée et la même à chaque candid refusée, alors je me demandais si le système est automatique, ce qui serais bizarre, mais quand même possible. Etant donné que j'ai mis des spoilers, ça me ferait un peu peur que ce soit automatique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 candidature vagabond-chasseur ou paysan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce n'est pas automatisé. Nous avons juste un outil qui nous permet de faire une validation automatique avec un message que nous avons fixé avant. De même pour les candidatures refusées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 imagine devoir répondre à toute les candidature à la main. on comprend que ce soit un minimum automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
York Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 D'accord, donc c'est une personne qui regarde et qui met Un message prédéfini à chaque fois si je comprends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui on à un bouton accepter et refusé en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
York Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouf, mes spoilers ne vont pas gêner, et tant que j'y suis, je m'excuse de tout le temps que je vais vous faire perdre avec mon gros pavé de RP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le plagiat a été rapide à détecter, tu ne nous as pas fait perdre tant de temps que ça. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés