SaiGo Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Je n'ai plus internet en ce moment, je sais que je vais vous manquer (bisous bisous calin calin). Donc je ne sais pas quand je reviens mais je vous aime très fort. Bisous dans les fesses à Super_Pingouin. Bisous dans l'aisselle a Socolin et bisous dans les lèvres à Yuna. Cordialement Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message ! PS : Bisous BuKm0r et Iweedooz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 /me Prend peur et s'enfuit, loin, très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 /me Prend peur et s'enfouit, loin, très loin. Note ou il est passé avant d'arriver à toi Zoubi Saigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Reviens nous vite Saigo, il faut creuser la map qui va arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés