Aller au contenu

[Accepté] Candidature lejoueur57


lejoueur57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente dans le but de devenir paysan. Connaissant Minefield grâce à un ami, je connait légèrement la ville d'Inmora. :D

 

Présentation:

 

Je m'appelle Nicolas IRL, j'ai 15 ans, habitant à Paris, je joue à Minecraft depuis Février, j'ai possédé pendant 3 mois un serveur d'une trentaine de slots qui s'est hissé au rang de 13 ème français sur le classement http://minecraft-serveurs.fr/. (Voila le forum http://fortress.craft.xooit.fr/index.php). Interessé par l'informatique particulierement par les languages de programmation web.

 

En ce qui concerne mes projets, je compte rejoindre Xxbananna et habitait à Nubes dans la ville d'Inmora avec lesquels j'ai déjà parler. Je compte aussi dans plus longtemps devenir Citoyen et faire un métier. :pick:

 

Je joue aussi aux Jeux-Video (Battlefield, Minecraft :D ,Fallout) et je pratique le Foot IRL. J'aime aussi voyager dans les différents pays. (Etats-Unis, Angleterre, Ecosse).

Je pourrait peut-être acheter des Allopass.

 

Je suis essentiellement motivé pour rejoindre Minefield du fait de sa communauté nombreuse et grandissante, du commerce actif, des constructions strictes mais ordonnées.Mais surtout les objets ajoutés via le launcher qui rendent encore plus originale la manière de jouer. Minefield vaut donc sa première place niveau français. :)

 

Rôle Play:

 

Je me trouvais prisonnier.

 

Et aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres, la mort m'attendais.

J'était voué à mourir,à vrai dire, le roi l'avait dit. Les mercenaires sont venu me chercher dans ma cage noire. Je dormais par-terre,n'avait pas revu ma famille depuis des semaines, je n'avais plus la notion du temps.

 

Je marchais sans aucun débattements. Et je m'en rapprochais, de la mort. Les gardes veillaient sur moi attentivement sans relâche. Je m'approchais de la potence, la foule acclamait dans un bruit des plus insupportables le roi, qui venait d’apparaître du haut de sa place qui lui était sans doute réservé.

 

J'étais considéré comme un dangereux comme un dangereux criminelle mais à vrai dire je pense que le peuple se doute de mon innocence. La corruption et la violence qui règne dans ce royaume est la plus forte. Je montais sur l'estrade et ce qui est un spectacle pour le peuple n'est pour moi qu'une mise en scène des plus pitoyable.

 

Le bourreau s'approcha après quelques minutes, je demandais ma grâce mais le peuple voulais ma mort, le roi ordonna "Tues-le".

 

Puis le bourreau tomba sur le plancher. Il était mort, une flèche dans la tête. Les gardes m'avait oublié et cherchait le criminel. J'aperçu une dizaine de personne sur le toit. Puis un cavalier me chercha dans la foule en panique. Après douze heure, il me parlait. Il m'a dit que deux phrases : "Te voilà Nubes. Tu es en sécurité ici", puis il fit chemin inverse.

 

Merci,

 

Lejoueur57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...