sangshü Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je suis bloquer dans la salle des circuits de redstones de l elevator,je me suis deconnecter-reconnecter et je suis apparu dans la salle des circuit par je ne sais quelle bug! je ne peux point grieffer pour sortir et je n ai aussi trouver point de sortie dans cette salle!si vous pouviez me teleporter au point de spawn pour regler mon probleme merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Utilise les commandes /kill ou /spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Le /kill ne marche plus. Utilises le /spawn ou le /home si tu as fait /sethome devant ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Il est vagabond, donc il faut que tu mp un modo pour te sortir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangshü Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 d accord je vais essayer en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Lorsque tu seras libéré, passe le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangshü Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangshü Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ah pas besoins de contacter un modo:j ai reussi a me sucider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés