Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Arsleust

Arsleust
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Ou bonsoir pour certains.

Je me présente. Sur Minecraft je me nomme Arsleust, savant fou architecte combattant, mais surtout fou. Je vis en France métropolitaine in-real-life, et joue à Minecraft depuis quelques mois.

J'aime les jeux vidéos stratégiques (Dawn of War, League of Legends, Echecs pour les plus classiques) et créatifs (Litle Big Planet, Minecraft entre autre) mais aussi d'action (Monster Hunter). J'ai joué à quelques parties de jeu de rôle (Naheulbeuk), et c'est en combinant ceci avec ma passion pour la Fantasy que j'ai commencé à aimer le RP.

Connu sur la toile comme Arceus02, je ne fais pas que jouer. Je programme aussi dans différents langages, principalement HTML/CSS/PHP/Javascript.

Sinon, je dis facilement des choses absurdes. Merci H2G2 !

Comment ? C'est trop long ? Mais je ne vous ai pas dit que ! *vlam* Ok, la suite ...

Background avec un grand B

Il pleuvait. Et comme par hasard, c'était dans un plateau sans couvert qu'il devait se mettre à flotter. Quel poisse ...

Arsleust marchait d'un pas vif, ne tenant pas à mourir à cause de quelques Zombies égarés qui aurait des gargouillements soudain dans leurs ventres troué par les vers. Car il se savait en terre hostile, bien qu'il ne voyait que des cochons, des vaches, des moutons et une bête verte. UN CREEPER ?!

Trois choses se produisirent. Dans un premier temps, Arsleust cria aussi fort qu'il le pouvait, mais s'étouffa à cause de quelques gouttes d'eau. Dans un second temps, le Creeper qui ne voulait qu'un peu d'amour commença à revoir sa vie défiler devant ses yeux et à voir un tunnel blanc. Dans un troisième temps, "Boom".

Le choc fut rude pour Arsleust. Fort heureusement, son étouffement soudain lui avait sauvé la vie, car il l'avait fait tomber en arrière, l'éloignant un peu de la détonation. C'est ainsi qu'il s'en tira, mais quelque peu souffrant.

Non, comme je suis sadique : TRES souffrant.

Il avait pourtant cru que sa dernière heure était arrivée, car lui aussi avait vu sa vie défiler. Sa naissance dans un petit village, son enfance dans la Taverne de ses parents, le massacre de son village et lui se sauvant, mais sans ses parents. Quelle déveine cette histoire de bière un peu trop coupée ...

C'est donc avec une large grimace qu'Arsleust vit enfin le bout d'une ville, indiquée précédemment par un vieillard au cheveux blancs accompagné de quatre petits hommes dont un joufflu.

Et dans le futur ?

Dans le futur, je compte devenir un bon petit paysan dans un premier temps. Puis Je pense avoir trois domaines d’activités possibles : Ingénieur en Laboratoire, Marchand, ou bien Conseillé en Architecture. Et puis, je suis là pour faire des rencontres RP (avec d'éventuels Trolls farceurs ou Elfes farcis) et participer dans la Communauté.

Règles lu et très approuvés.

Signature de DokMixer approuvée. Si si, vraiment, je l'ai enegistré dans Mes Images comme elle est épique. Tu lis ce message ? T'as d'bons yeux tu sais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...