Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Fearsonist

Fearsonist
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonjour tout le monde !

Moi c'est Fearsonist, et même si vous avez probablement déjà remarqué, je suis [barrer]un noëliste[/barrer] une personne qui cherche à rejoindre Minefield en atteignant le premier grade qu'est Paysan (Si j'ai bien lu les règles :) ).

Jusqu'à présent, je ne me trouvais pas sur la version payante du jeu, du moins pas la mienne

puisque je jouais sur le compte qu'un ami m'avait gentiment prêté pour me corrompre à Minecraft, et ça a marché :noel: . Bref, c'était ma petite excuse pour avoir un compte Minecraft / Minefield tout

frais.

A part ça, je cherche à rejoindre votre communauté d'une part pour profiter de celle-ci, étant

donné qu'elle ait l'air très agréable et plus que géniale, et d'autre part pour roleplay un coup.

Bon je vais vous taper un petit morceau, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix :) , j'étofferais surement le tout plus tard dans la section destinée (la taverne si je ne m'abuses ?)...

[

Ce matin là, quelque chose de plutôt inhabituel arriva au vieux pécheur dont la modeste cabane prend place aux larges des côtes du territoire de Navis. Depuis que l'entreprise familiale lui appartenait, il avait vu bien des hommes rejeté par les vagues, mais jamais l'un d'eux n'avais été ficelé ainsi, Il en avait la certitude. Le vieil homme vint donc à la rencontre du paquetage à bord de sa petite embarcation...

Une heure à peine après sa découverte, le pécheur faisait face à celui qu'il pensait avoir sauvé, un homme vraisemblablement dans la force de l'age. L'ermite avait fait le nécessaire pour son protégé et attendait maintenant que son corps soit complètement sec pour ainsi pouvoir commencer à désinfecter ses plaies.

Le corps se mit à frémir, et peu à peu, l'inconnu se mit à ouvrir les yeux, avec difficulté. Sa bouche s'entrouvrit :

" _ Où... Où-suis-je ?...

_ Reposez-vous... Vous êtes blessé. "

Malheureusement jamais il ne pu s'occuper de sa guérison, car le lendemain matin, lorsqu'il retourna dans sa maisonnette, un panier de pommes à la main, il ne trouva qu'un lit vide...

Bien qu'il ait cherché, il ne retrouva jamais le mystérieux homme qui se terrait dans la forêt, pansant lui-même ses blessures.

Aujourd'hui, celui qui se fait appeler Fearsonist cherche une place sur le continent pour se refaire une vie... Bien qu'il ne sache rien de son passé.

]

Bon... Excusez moi pour les fautes si faute il y a, et merci d'avoir étudié ma candidature :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...