Aller au contenu

[Accepté] Nouvelle - Candidature - benoitamand

benitamand
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me nomme Benoit St-Amand, j'habite au Québec, donc je suis un québecois.

J'ai 12 ans et je joue a minecraft depuis peu (environ 5 semaine).Mais quand je joue a minecraft je joue lontemps (environ 5 heures).

Alors je connais très bien minecraft.

J'ai exploreé presque tout la map de minefield. J'ai biensure essayé la pyramide mais je ne suis pas arrivé a la fin, le nouveau donjon aussi je n'est meme pas passer la première étape ^^

Mon personnage est original.J'aime bien parlé au gens qui joue avec moi.Je suis sociable.Je veu devenir un Citoyen model et peut-ètre crée une ville.

Je suis aller voir en dehors de Stendel et je n'ai pas très bien aimé...Juste la belle pyramide.J'ai essayer d'y entré mais il y avait deja quelqu'un.

Je vais acheter des PA en cas de besoin, soit pour acheter un terrain dans stendel ou les autre ville, la faire construire ect. J'ai joué très longtemps en solo (environ 3 semaines/5 semaines),

Je faisait de très belle maison de 3 étage, semblable a la mienne IR.

Mes mine son souvent très profonde , mais pas large.

Moi, le vole, la destruction ect je ne fait pas sa.Car quand je me suis tanner de joué en solo,j'ai trouvé un server anglais.J'y est joué longtemps, il y avait aucune règle, on pouvait faire se quon voulais. 2 semaine plutard, (5e semaine de minecraft) Je me suis réellement tanné alors je suis allé cherché un new server francophone et je suis tombé sur celui si.

Merci d'avance.

PS: Mon nom IG : benoitamand , mon nom sur le site : benitamand, petite erreur de frappe

Désoler si vous ne comprenez rien , je suis québecois ( j'ai fait de mon mieux pour que vous compreniez) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...