Genosia Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonsoir amis a sIx pattes , Quelqu'un saurait il comment avoir mumble sur son iPod / iPhone svp ? Ca m'aiderai grandement Sur ce a bientôt , géno le mono ( il est ou le rapport ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ba tu va sur AppStore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Juste, une application est a notre disposition sur AppStore, c'et iMumble Pro, en effet, la version lite ne permet que les serveurs mumble illimity, quelque chose du genre , pour les autres, il faut la version pro qui coûte 2,39€. Du coup, je pense jailbreaker mon iPod touch pour l'avoir gratuit. Voilà Désole du paves, je répond depuis on iTouch donc bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Sur les Androids il existe une application gratuite pour mumble. Par contre sur Iphone c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Mumble est partout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Gratuit sur Iphone Jailbreak : http://mumble.sourceforge.net/Installing_Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Thé tout le monde j'ai trouve mumble sur installous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés