nicoa33 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 ma présentation: Je m’appelle Nicolas j'ai 15 ans et je m’apprête à passer en seconde bac pro.j'habite à saint medard en jalles(33).Je fait actuellement du hockey sur gazon et en salle en club depuis maintenant 6 ans. J'ai une vrai passion pour les jeux vidéo(perso même si ça sert a rien j'ai 2 ps3 à la maison et plus d'une vingtaine de jeux).Je suis assez timide donc je seraipas souvent sur mumble sauf si je connais pas mal de monde sur le où les channel(s) ou j'irai Mon nom dans minecraft est nicoa33. comment ai je connu ce serveur et minecraft: Alors tout d'abord un ami ma parlait d'un jeux qu'il me semblait étrange car tout étaient carré.Ensuite il m'a fait testé chez lui et il m'a conseillé de télécharger la version crack,et que si j'aime que je devrait me l'acheté.Le jeu ma beaucoup plus alors j'ai acheté le jeu. Pour comprendre les bases j'ai regardais les vidéos de thefantasio974.Il parlait du serveur ainsi que d'autres youtuber qui trouvait pas mal ce serveur.Comme le solo commençait a m'ennuyait au bout de 2 mois de jeu je suis passé en multijoueur,en passant du serveur de base jusqu'au votre. Que vais-je faire sur le serveur ? Déjà je serai gentil avec les autres minefieldiens, et j'irai au début habité avec mon ami titou33. Par la suite me faire une maison solo à nimps qui a l'air d'être pas mal puis peut être devenir citoyen , où je pourrai peut être habité à azur.De plus j'aiderai le serveur en achetant des pa. Roleplay: Dans le village toisondor(appelé ainsi car les toisons d'or était une création local) où tout le monde avaient comme métier de faire les meilleurs toisons d'or,vivait un enfant surnomé avelor qui ne voulait pas faire de toison d'or, il voulait devenir paysan.Ces parents étaient très pauvre et comptait de son aide.Arrivé a 18 ans il l'enferma dans une pièce pour le forcé à fabriqué des toisons d'or,mais sans résultats.L'enfant devenu adulte était tous mince,il avait les yeux bleus ,et tellement qu'il était gringalet que l'on voyait ses os. Avelor chercha un moyen pour s’enfuir.Un jour il eu une idée, il cassa une lampe pour faire du noir.Grace à ça un creeper apparut, Avelor emmena le creeper dans un coin et le fit exploser.le village entier entendu et vinrent tous au lieu de l'explosion .Avelor ce cacha dans une des poubelles du villages.Alors que tous le monde avait compris qu'il c'était enfuit il le rechercha mais sans réponses.Quand vint la nuit Avelor sortit de sa cachette il sentait le poison pourri,il s'enfuit alors le plus vite possible du village. Il marcha 2 jours entiers jusqu'au moment où il tomba à terre car il était désaltéré.Quand il se réveilla il vu une jeune et jolie demoiselle en train de cuisinier un steak.La femme le vit se réveillé et se précipita vers lui avec un verre d'eau.Avelor bu tout en un instant.Il se mirent à discuter, la femme lui raconta qu'elle s'appelé edwige mais qu'on la surnommé la sorcière car un inventa une machine qui permettait de récolté un champs entiers de mais en un instant.Elle ajouta qu'elle avait trouvé Avelor à moitier mourant au bord d'une route ,et que c'est pour ça qu'elle avait ramené.Avelor compris qu'elle n'était pas une sorcière car elle aurait surement mangé ou laisser sur place.Le jeune homme sortit de la maison et vu que la maison d'edwige était à moitier pourrie . Intrigué par la machine il lui demanda comment la réaliser car son rêve étant d'être agriculteur sa lui faciliterai la tache, edwige lui expliqua comment la réaliser et lui dit que si il voulait réaliser son rêve il devait tout d’abord allait à minefield et se dirigeai vers Newstendel.Elle lui indiqua la route à prendre et Avelor partit de la maison d'edwige en lui disant qu'il va essayer de la rendre connu grace à sa machine.(il lui devait bien cela, après elle lui a sauvé la vie),en partant avec un sac et quelques ressources. après 6 jours de marche il vit un panneau lui souhaitant bienvenue à minefield et un 2eme lui disant la direction à prendre pour aller à NewStendel.Quand il arriva à NewStendel il se dit: -vais-je trouvé le bonheur de devenir paysans? -Ou mes parents vont me retrouver en me ramenant dans mon village natale . Dans tous les cas c'est le débuts d'une toutes nouvelle vie pour notre cher Avelor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés