Killmore Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Allo allo tout le monde! J'ai décider de voler la caméra de mon frère et de crée une vidéo qui vous présente la fameuse Pop-Tarts de Kellogg's. Mais dit moi gentil Killmorez, c'est quoi une pop-tarts? La pop-tarts est une pâtisserie de type tartelette, l'intérieur cache une savoureuse geler de fruit chimique. Malheureusement ou heureusement pour vous cette "chose" n'est pas vendu en France. Et voici maintenant la vidéo: Anecdote concernant la pop-tarts -Le Nyan Cat possède un corps de pop-tarts. -Le skin de Killmorez est une pop-tarts. -Les têtes à claques ont relancer la mode de la pop-tarts au Québec avec leur PS: merci Yuna-Moon pour l'image de mon skin, tu es une amour xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Assassin de Pop-Tart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés