DustPulsar Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour à tous et a toute, Présentation : Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans je vie au Canada, j'aime les chips, portal 2, le diam's , l'update 1.8, les Enderman, moi même, et d'autres truc's. je suis un geek qui joue tout le temps la lumière du soleil brûle la rétines de mes yeux (comme les goblin). je joue a minecraft depuis 1 mois errant de serveurs en serveurs de villes en villes, puis soudain PAF, Fanta dit ''Minefield'' dans une de ses vidéo. Il vint que je m'écriasse qu'il fallû(s)t que je m'y installasse de suite après cette frappante ''révélation'' miraculeuse. Et me voici me voila ici avec vous chers téléspec... forumien et forumienne (et autres modo sadique). Mes projets si je suis accepté : En premier m'établir au sein d'une ville de mon choix préférablement belle architecturalement, avec des gens accueillant, ensuite dév'lopper un (gros) projet avec des gens, participer au évènements divers proposé par le serveur, rencontré des génie constructeurs, apprendre, m'amusez a développer le serveur. PS : Règles lu et approuved. Role-Play time : Il a fort long-temps, mais pas si long-temps que ça dans la terre du dragon haineux une terre ravager par les multiples guerres et combats dérouler dans son enceinte, une terre débordante de lave ou la chaleur et étouffante et les ténèbres noir tel le plumage du corbeau, un chevalier sombre voulant accéder au rang de chevalier noir au sein de l'ordre de la lame pourpre s'apprête a effectué un pacte avec le dieu de la mort ( à Urban_225) le sacrifice d'un creeper pour le satisfaire. Le chevalier sombre Dust alla et sacrifia le creeper au mains du volcan surplombant la plaine ténébreuse de la terre du dragon haineux, mais soudain le volcan se réveilla. (Dust dit : Wtf ) C'est alors que Dust couru du plus vite qu'il pouvais mais le volcan en un éclat projeta de la lave sur le visage de Dust il tomba c'est alors qu'il se dit : Tout est fini je vais