DustPulsar Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour à tous et a toute, Présentation : Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans je vie au Canada, j'aime les chips, portal 2, le diam's , l'update 1.8, les Enderman, moi même, et d'autres truc's. je suis un geek qui joue tout le temps la lumière du soleil brûle la rétines de mes yeux (comme les goblin). je joue a minecraft depuis 1 mois errant de serveurs en serveurs de villes en villes, puis soudain PAF, Fanta dit ''Minefield'' dans une de ses vidéo. Il vint que je m'écriasse qu'il fallû(s)t que je m'y installasse de suite après cette frappante ''révélation'' miraculeuse. Et me voici me voila ici avec vous chers téléspec... forumien et forumienne (et autres modo sadique). Mes projets si je suis accepté : En premier m'établir au sein d'une ville de mon choix préférablement belle architecturalement, avec des gens accueillant, ensuite dév'lopper un (gros) projet avec des gens, participer au évènements divers proposé par le serveur, rencontré des génie constructeurs, apprendre, m'amusez a développer le serveur. PS : Règles lu et approuved. Role-Play time : Il a fort long-temps, mais pas si long-temps que ça dans la terre du dragon haineux une terre ravager par les multiples guerres et combats dérouler dans son enceinte, une terre débordante de lave ou la chaleur et étouffante et les ténèbres noir tel le plumage du corbeau, un chevalier sombre voulant accéder au rang de chevalier noir au sein de l'ordre de la lame pourpre s'apprête a effectué un pacte avec le dieu de la mort ( à Urban_225) le sacrifice d'un creeper pour le satisfaire. Le chevalier sombre Dust alla et sacrifia le creeper au mains du volcan surplombant la plaine ténébreuse de la terre du dragon haineux, mais soudain le volcan se réveilla. (Dust dit : Wtf ) C'est alors que Dust couru du plus vite qu'il pouvais mais le volcan en un éclat projeta de la lave sur le visage de Dust il tomba c'est alors qu'il se dit : Tout est fini je vais mourir ! Soudain sortant de nul-part un cheval noir a la crinière grise avec un cavalier avec une grande armure ramassa Dust qui gisait par terre inanimé a cause de la douleur intense que lui faisait la lave sur lui. Dust se réveilla en sursaut dans une piece éclairé par un feux de foyer le visage couvert de bandages la douleur était moindre mais ce n'était pas son seul soucis, soudain l'homme qui l'a sauvé sortis de l'ombre, sur un sursaut Dust dit : Qui êtes vous ? l'homme répondit donc : Je suis Ymas le chevalier noir déchu. Dans son esprit Dust se dit que c'était impossible que se soit vrai et que se soit bien Ymas le noir. Dust dit alors : Mais, mais ils disait que vous étiez mort dans un accident. Ymas : Si je suis mort suis-je un fantôme ? Dust : Mais alors pourquoi vous êtes ici ? Ymas : L'ordre de la lame m'a trahie, j'ai décider de m'enfuir vers une ville lointaine. Dust : L'ordre ? Impossible pourquoi l'ordre ferais cela ? Ymas : Leurs chef est corrompu par les ténèbres de Morgoth le noir le dieu des ténèbres Dust : Par Kardis la déesse de la destrustion ! Ils ma trompé. Ymas : Viens avec moi nous irons éloignons nous d'ici vers un autres pays. Dust: Eh bien... D'accord, mais ou allons nous allez je ne connais aucun endroit. Ymas : Nous irons a New-Stendel ! Les deux hommes prirent donc une charette vers New-Stendel et voyager pendant plusieurs jours Jusqu'au pied de New-stendel ou il débarquèrent et se dirent adieu partant chaque-uns de leurs côté Et nous voici maintenant a New-Stendel la capital ou Dust doit se débrouiller pour survivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés