lejoueur57 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Aujourd'hui je souhaite intégrer le rang de Paysan. Malheureusement je me suis bannir de Mumble il y a peu suite à un changement de channel trop important (Et je m'en excuse d'ailleurs.) Suite à cela j'aimerai un déban car un ban à vie m'a l'air un peu trop sévère. Peut-on se faire déban ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Nous ne retrouvons pas ton nom dans la liste des bannis. Es tu sûr que ça ne vient pas d'un problème de certificat mumble ou autre ? Envoie moi par mp ton adresse ip et le pseudo sous lequel tu es enregistré sur Mumble car nous n'avons aucun "lejoueur57". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejoueur57 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Je ne sais malheuresement pas comment IP, si vous me l'indiquer j'avais pris un autre il me semble. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejoueur57 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour pouvez-vous prendre mon ip lorsque je poste un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Tape sur Google " mon ip " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejoueur57 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci j'ai contacté Louvinette via MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Deban Mumble. Merci de faire attention à ton comportement à l'avenir car un autre ban pourrait être définitif. Je lock. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés