Notuorc Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vous assurez les gars, je suis allé voir et c'est du très beau travail. Je suis pour la formule que tu proposes (maisons pour paysans et caserne pour vagabonds). As-tu réservé un endroit pour construire un bâtiment pour les coffres des nouveaux arrivants? Pour le sous-sol du sous-sol, on peut faire quelque chose de "RP". Je vais aller voir l'espace qu'il y a et j'ajouterai mon idée ensuite à ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour la salle des coffres en question, j'avais totalement zappé Pourquoi pas ne pas réserver une partie du sous-sol pour ça du coup ? Sinon la bibliothèque s'étendra au sous-sols au moins là où il y a des planches au sol. J'ai hâte de voir ta proposition de remplissage RP des sous-sols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ben, on en a discuté IG, mais je vais l'écrire quand même pour que les autres puissent voir et donner leur avis. Le sous-sol du sous-sol serait une salle d'archives avec en son centre la salle d'enchantement de la ville. De toute façon, la table d'enchantement n'a pas vraiment sa place dans la banque. J'avais discuté des conduites d'eau sur les parois de l'île qui convergeraient toutes vers la salle d'enchantement, mais si c'est trop compliqué, tant pis. D'ailleurs, pour les aménagements de l'Akademia, j'ai pensé qu'on pourrait consacrer une salle en haut à l'alchimie qui serait décorée à l'aide des brewstand, des chaudrons, etc. Il y en aurait une d'enchantement avec des tables d'enchantement et des bibli (ce serait décoratif contrairement à celle en bas). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 j'adore l'idée. Sincèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Comme vu IG, je ne peux qu'approuver cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'approuve aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés