Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'EPIS38 au grade de Paysan

EPIS38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour Minefield!!

Je me présente: Je m’appelle Valentin, j'habite en Isère, non loin de Grenoble et j'ai 15 ans.

Je joue depuis la 1.2. J'ai connu Minecraft grâce à des amis et j'ai très vite accroché au jeu pour ses possibilités de créations architecturales. (Les vidéos de Fanta et Bob m'ont également beaucoup aidés).

Que ce soit en solo, ou sur d'autres serveurs, je construis des bâtiments de tout les genres et de toutes les tailles. C'est devenue une petite passion! Mes projets sur le serveur sont donc d'ordre architecturaux. Et j'aimerais venir en aide à tout ceux qui ont besoin d'une maison ou d'un château, si il le faut...!

Avec le temps j'ai acquis une certaine expérience sur le jeux. Je suis notamment l'administrateur second d'un serveur privé...

Sinon, depuis mon inscription sur Minefield, au rang de Magabond (pardon, vagabond!), j'ai eu le temps de découvrir le fonctionnement du serveur, sa diversité, et ses possibilité de jeux vraiment impressionnantes.

Ma présentation RP maintenant:

7 jour maintenant que EPIS sillonnait le très vaste territoire de Minefield, seul... 7 longs jours qu'il était réduit au rang des esclaves, au rang de Vagabond... Lui qui sur d'autres territoires était Noble, respecté de tous... Quelle humiliation... mais aussi quelle leçon de tolérance... Il comprenait à présent ce que cela faisait de vivre de rien, de passer des nuits à la belle étoile, sous les portes des villes, dans les bois les plus sombres... et de faire l'objet du mépris des autres... Quand on le voyait, on le pointait du doigt, pour son apparence "Mexicaine" (apparence maudite sur la plupart des territoires...), pour son mutisme forcé (car les Vagabond sont des parias et n'ont pas le droit à la parole), et sans doute aussi par sa façon de regarder les bâtiments... en effet, il lui arriver de tourner autour comme un voleur. Mais ce n’était aucunement dans ce but! Architecte de renommé sur certains territoires, il aimait s'inspirer de bâtiments divers pour construire mieux, ou tout simplement pour agrandir sa culture... Mais les propriétaire ne voyaient pas les choses de cette façon, et le regardaient fixement, les yeux remplis de méfiance et de mépris... Ah! Quels moments difficiles il a pu connaitre sur ce territoire qu'il commençait a moins aimer...

Mais vain un jour, ou parmi des conversations ils attendit (vit) que certaines villes exceptionnelles existaient sur ce territoire... Il décida alors de repartir à zéro. Dans un élan d'espoir et de courage, il retourna à New Stendel. Sur la grand place, il se décida pour de bon: il allait partir en pèlerinage sur le territoire entier, visiter les plus grandes villes, les sites les plus beaux...! Son périple débuta alors. Depuis les pentes arides, raides et brûlantes du Volcan Ragnarok jusqu'aux abords enneigés du magnifique château de Sedannah, en passant par la ville fortifiée de Nevah, l'arbre géant d'Hypérion, la célèbre ville d'Azur, admirant la baie avec la grande Fleur de lotus, Screenant (photographiant) des monument tels que la Grande Pyramide de Khérinops, le célèbre donjon Schwarzwald, la P-P-P-Puissante statue de Boblennon... Ah il en vit des merveilles sur ce magnifique territoire qu'est Minefield! Que de belles villes, de beaux paysages...! Et que de bonnes rencontres aussi: en chemin il lui arriva en effet de discuter en privé avec d'autres gens... et de se documenter de ce fait! Il apprit ainsi qu'il avait le moyen de passer de ce rang de Vagabond au rang de Paysan, qui lui conférerait notamment le droit de parler et de faire ce qu'il sait faire le mieux: construire et créer!

Alors il rédigea sa candidature et décida d'y relater son vécu sur Minefield en temps que Vagabond, et son fond de pensé finalement fort élogieux de cette communauté!

Cette lettre de candidature, vous venez d'en lire les derniers mots...!

(Note: Quand je dit "territoire", je veux dire "Serveur"; "Noble" signifie "Modo"; et cette histoire est plus ou moins la vrai: en realité, j'ai toujours trouvé du bon au serveur, mais je voulas pimenter un peu mon récit... A vous de juger!)

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne continuation à tous et à toutes, et peut être à bientôt sur le serveur de Minefield!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...