jbt54 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas de soucis (au fait le lac va être élargi ou pas ?) Bon aller, vais m'en occuper. Lowie, s'tu passe j'aurai un riquiqui mission pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Justement, c'est une offre d'emploi pour le terraforming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Si t'as besoin de blé pour payer, hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon bah les copain, l'ile centrale à quand même une toute autre tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Carrément ^^ Et j'aime bien ton lampadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Up pour dire que la rénovation avance bien Et aussi pour signaler un surprise made by Raidentiger au centre de la place (bien que pas encore tout à fait finie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci beaucoup à lui au passage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés