Aller au contenu

[Accepté]Candidature BinaryBoy

binaryboy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis BinaryBoy, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en formation à l'Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg. J'ai fait deux années de prépa à Paris, au cours desquels j'ai étudié entre autres l'architecture, le design et la scénographie. Fan de la première heure de Minecraft, j'ai tout de suite été saisi par le potentiel d'exploration et de création du jeu. J'ai longtemps joué sur des serveurs privés, entre amis. J'ai notamment construit plusieurs arènes de PvP et différents bâtiments publics, dont un barrage, avec vue et entrée sous le lac.

Les raisons pour lesquelles j'aimerais rejoindre Minefield sont simples ; l'aspect communautaire, la notion de monde persistant, et d'union. Pouvoir jouer avec des gens qui respectent les règles et qui s'entraident. Le système économique mis en place m'intéresse beaucoup. J'ai envie de jouer "pour de vrai". J'aimerais me mettre au service de cette communauté, aider les autres joueurs dans leurs constructions, et peut être le moment venu, proposer ma propre structure.

Bon, mais pour ne rien vous cacher, mes véritables motivations sont ailleurs…Il y a de cela quelques années, je menais une vie paisible de mineur, dans une petite maison non loin de Fortin Doré. Une vieille connaissance douteuse m'assura un soir, autour d'une pinte, et en échange bien entendu, d'une copieuse rémunération, de la présence d'un filon d'or exceptionnel. Elle serait situé au bout d'une mine, oubliée de tous il y à bien longtemps. Suivant ses conseils, j'ai commencé a miner, jour et nuit. Le labeur était pénible, les conditions épouvantables. Je récoltais bien quelques pépites, mais rien de comparable a ce qu'il m'avait décrit…Quand un jour, une paroi de pierre se dessina devant moi. Curieux de voir de quoi il s'agissait, et convaincu que la fortune se trouvait de l'autre coté, je me mis a creuser. De l'autre coté, une grande salle, sombre et lugubre. A vrai dire je ne crois meme pas que j'avais senti la présence de quelqu'un avant d'être frappé a la tete par un objet dur et lourd et de perde aussitôt connaissance.

A mon réveil, je me trouvais en cellule, entouré d'hommes en uniformes. On m'informa plus tard que j'etais responsable de la plus grande évasion jamais connue a New Stendel. En effet, la paroi que j'avais naïvement percée était en fait une partie du couloir de la prison de haute sécurité de Veraz. Grace a moi, une centaine des détenus les plus dangereux jamais capturés avait disparus dans la nature. Jugé coupable, mais sans intention de faire le mal, je fut condamné à une lourde amende ainsi qu'a 384 années de travaux d'intérêts généraux à New Stendel.

Il me reste a présent de longues années de labeur, et mon honneur a retrouver. Voici mes réelles motivations.

Cordialement, votre humble serviteur, BinaryBoy

Je sais qu'il faut normalement attendre une semaine entre l'inscription et la candidature, mais j'ai suivi mon frère Lepepe lors de ses débuts sur Minefield et je pense être prêt à me lancer dans l'aventure.

Je plussoie cette candidature, de plus, le RP est très bien écrit ! :D

BinaryBoy est mon frère, et il n'est ni violent, ni méchant, ni pédophile, ni casse bonbon, Bref c'est une personne bien :)

Encore une fois je plussoie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...