Rangers_ Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 2.png.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 6.png.html Je porte plainte contre c'est deux joueur qui m'ont pousser jusqu’à ce que je tombe tout en bas des escaliers de NS pendant que j'était afk, à cause de sa je suis mort et j'ai perdu mon stuff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspeed64 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je tien a dire que je ne pousser pas cette personne elle essayait de me faire tomber en bloquant le passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'été IRL avec mon frère lorsque ceci c'est passé. Je confirme donc la plainte. De plus nous sommes retournés sur les lieux quelques minutes après et il semblerais qu'une bande de vagabond s'ammuse à reproduire ce type d'action pitoyable. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspeed64 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je tien a dire que ces screen ne peuvent rien prouver skittle se trouve a plusieurs metres de la victime et moi j'emprunte le chemin le plus court pour descendre de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibobtouch Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je suis témoin de la scène et j'accuse overspeed d'avoir pousser rangers41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Témoin mais aussi victime. Ils ont essayer de me tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibobtouch Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 En ce qui concerne les screens j'ai passer que 2 screen pck c'est embêtant (sans etre vulgaire) de uploader sur hiboox puis mettre le lien ,sinon oui j'ai encore d'autre screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibobtouch Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 et pour info overspeed,au moment des faits,tu ne descendais pas,tu montais. j'ai un screen pour le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Problème traité. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés