Enkanel Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello, je viens de rencontrer un petit soucis en passant d'outilleur à bucheron. Je choisi le métier bucheron dans la liste, je clique sur changer, en dessous s'affiche qu'il y a une taxe à payer, je clique donc sur payer... et je m'apercois que je viens en fait de payer 1000pa au lieu de 500 oO Une première fois 500pa en changeant, et une seconde fois en validant la taxe x) C'est possible de corriger ça? ^^ (et accessoirement de me rembourser de mes 500pa durement gagnés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, Contactes un empereur pour ton problème par exemple Kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok, je ferais ça demain, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés