Kasy Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Voilà je me suis décidée!!! Pour les besoins: mes informations... Prénom IRL: Karine Pseudo forum: Kasy Pseudo IG: Dalyas (Faut pas prononcé le "S" ) J'ai patienté ma probation en vagabonde et Youpi! J'ai eu mon grade de paysanne! Je veux donc postulé pour résider au Fortin Doré. RP -Lettre au roi du Fortin Doré- Ô grand roi du Fortin Doré, J'ai souvent entendu parlé de vous et de votre splendide ville; car oui, certains de vos habitants et/ou ex-conseillés, ont eu la gentillesse de me faire visiter. Comment j'ai connu votre royaume? Étant depuis peu paysanne et utilisant souvent la carte du routard lors de mon vagabondage, déjà j'avais croisé son nom. Mais ce n'est que lorsque Neilmims (le nom imprononçable ) m'a approché pour m'inviter à regarder la possibilité de m'y installé que j'ai voulu en savoir plus. Cependant j'avais encore très peu visité l'immense monde de Minefield et je n'avais aucune certitude de l'endroit où j'irais habiter. J'ai marché et marché (parce que le C.R.A.S.H est toujours en panne o.0 ) pendant un grand nombre de jours et de nuits sans trouver ce qui me convenait le mieux. J'avais gardé en tête cette proposition intéressante du Fortin Doré. Je suis donc revenue sur mes pas et j'ai fait une première visite de la communauté. Évidement, je ne connaissais pas encore ses routes et ruelles. Je me suis un peu perdue et du coup je n'ai pas pu tout voir. Pourtant, pleins de choses me captivaient déjà. Puis est arrivé la journée où j'ai croisé Nounours et Yolt qui se sont porté volontaires pour me faire découvrir les merveilles du Fortin Doré. Voilà, j'ai tout simplement craquer. De plus le partage qui semble régné dans la ville ressemble beaucoup à ce que je désir promouvoir dans mes faits et gestes. J'ai donc une demande à faire à vous et vos conseillés. Je souhaite définitivement avoir mon petit coin de paradis chez vous. En attendant, votre réponse, Je vous envois mes plus sincères remerciements et mes salutations les plus distinguées -Dalyas De Rubik- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 idem j'espère te connaitre plus in game enfin je sais que tu aime Blacksad et ça c'est cool!!!! edit by ornigo pour faire plaisir à Yolt Je suis Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Nan ornigo toi tu dit: POUR -_-' (t'es conseiller, je te rapelle) Et sinon pour moi c'est pour aussi, attend l'acceptation d'un dernier conseiller pour ta semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour, personne présente deja sur mumble Tu es donc en test jusqu au Dimanche 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci!!! Je choisi moi-même ma chambre ou vous m'en attitrez une??? J'ai aussi un petit quelque chose à dire... Je recommence à travailler lundi donc mes horaires vont redevenir plus Québécoises Il se peut que je soi moins présente, mais je ferai quand même un bond dans Minefield au moins une fois par jour. Il sera probablement tard pour vous je reviens du travail à 5h pm, je soupe et je pourrai me connecter vers 6h soit minuit pour vous o.0 Mais bon si j'ai la chance de rencontrer certains d'entre vous je serais vraiment contente ^^ À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Y aura nos quebequois a tes heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ^^ Oui je sais À très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ho! une fille encore une! chouette! je ne t'ai pas encore rencontrer j'espère pouvoir bientôt le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aimerais bien te rencontrer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Semaine de test fini, pour moi sa sera oui. Malgres les horaires décaler, joueuse motivée qui a du talent pour le rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Les conseiller qui reste, pour? Contre? Moi j ai déjà dit pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Etant donné que le systeme des conseillers n'est plus trop en à jour en raison des travaux et de toutes sortes de changements, je suggère qu'on l'accepte dans nos rangs sans plus attendre! Elle est motivée, elle a de bons projets et participe au mien en tant que co-chef ! (Remarque, toute fille désirant participer sera co-chef avec les autres ! Les hommes par contre... ) Bref on a besoin de personnes motivées pour le chantier et elle est super sympa ! Pas besoin de l'accord du Conseil dans ces conditions ! Je suis POUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 À mais y avais même pas de doute! Elle fait partie du Fortin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Lol je savais même pas qu'elle était encore en test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Quand j'ai vu que ses papiers n'étaient pas encore officiellement en règle, je me suis vue rouge ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés