Colere Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur votre serveur, j'ai comme message d'erreur bad login. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Mauvais mot de passe. Le message est plutôt explicite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colere Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'écrirai le message d'erreur complet ce soir, et j'expliquerai en détail ma manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colere Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Voila le message complet : Connection Lost Failed to login : Bad Login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui problème de mot de passe pour votre compte, nous ne pouvons rien pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai eu le même soucis hier soir et il ma suffit d'aller sur le site de minecraft et de m'y logguer. Si ca peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colere Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 D'accord, J'essaierai demain. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème sans nouvelle, donc marqué comme résolu. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés