aleks93621 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut,je m'appelle Aleksandar j'ai 13 ans et j'habite dans la région parisienne . J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos sur la Playstation 2 avec Need for Speed,Les Simpsons,..... Mais j'ai fini par me lasser . Même scénario avec la Playstation 3, je jouais beaucoup aux jeux de guerre dont Modern Warfare 2,.....Et j'ai fini par découvrir Minecraft et ce jeu m'a beaucoup plu par son originalité. Déjà par le fait que le jeu soit pixelisé et également le fait de pouvoir construire et imaginer des endroits . J'ai entendu parler de votre serveur par TheFantasio974. J'aimerais l'intégrer puisque c'est le meilleur serveur de France et je pense que grâce à votre experience je pourrai apprendre des chose au niveau de la construction. Ce qui m'interesse également c'est la perspective de pouvoir communiquer et de construire ensemble . In-Game: Mon pseudo IG est aleks93621 avec un screen de ninja. J'adore tout ce qui est redstone ,même si je m'y connais pas trop. J'aime également le bois , la cobblestone et la sandstone. Rôle-Play: Dans le village Solo , un paysan, se prénommant Aleksandar,vivait seul. Sa solitude lui pesait énormément, il n'avait jamais eu la chance de connaître d'autres paysans ou alors d'autres pêcheurs. Il était malheureux dans ce village vide. Mais pouvait-on parler d'un village, ce n'est qu'un paysan qui labourait des champs et surveillait ses bêtes, il ne connaissait rien à la construction . Pourtant il voulait apprendre mais qui pouvez lui apprendre puisque le village était vide. Des mois et des mois passèrent mais toujours personne. Il se demandait si quelque chose clochait en lui.Pourtant à chaque rencontre, il faisait tout son possible pour plaire mais à chaque fois il se retrouvait de nouveau seul. Un jour, il rencontra un paysan nommé TheFantasio974 qui lui parla d'une ville voisine , Minefield. Aleksandar fut impressioné puisque ce paysan ne tardait pas d'éloges au sujet de cette ville. Il lui demanda si il était possible de s'installer en ville. Le paysan lui répondit qu'il fallait prouver sa motivation et son ambition. Etendu sur la pelouse,il regardait la nuit d'été qui figurait face à lui . Le ciel ressemblait à sa solitude, tellement noir qu'on avait l'impression que sa solitude le rongeait. Les étoiles et la lune qui illuminaient le ciel, symbolisaient l'espoir d'une nouvelle vie. Le lendemain, il se rendit à Minefield. Son accès était interdit aux étrangers mais ceux qui voulaient intégrer cette ville pouvaient passer par un tunnel qui menait tout droit vers une cour. Celle-ci était pleine. Cette ville attirait de nombreuses personnes. Aleksandar entendit qu'il fallait attendre le jury qui leur expliquera les règles de ce test. Quelques heures plus tard, Aleksandar était assis sous une chaleur étouffante, attendre quelques heures ne le dérangeait pas, il avait attendu des mois et des mois. Soudain, un son de trompette annonça l'arrivée du jury. Elle se montra sur un balcon, Aleksandar était impressioné. Il avait l'impression que même les habitants de cette ville avaient un air supérieur par leur beauté et leur élégance contrairement à lui qui avait l'air d'un paysan sorti tout droit du Moyen-Age. "Silence" cria un garde. La foule se tut. "Chers étrangers, je suis contente de savoir que notre ville attire autant de monde mais attirer ne veut pas dire intégrer. Le test consiste à écrire un discours qui contiendra vos motivations et vos ambitions. Vous aurez un jour pour écrire ce discours après cela vous passerez devant le jury constitué uniquement de femmes donc tâchez de les séduire. Au bout d'une semaine, ces femmes décideront si vous deviendriez un Minefieldiens ou pas. Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes." Aleksandar, revenu chez lui, était tout excité. Il prit un cahier et commença à écrire, il avait tellement d'idées que son cerveau s'embrouillait. Le lendemain, il continua d'écrire, il voulait que son discours soit parfait. C'était sa seule chance de changer de vie. Le jour J. Tous les candidats se trouvaient dans une salle. Un garde appelait les candidats à passer devant le jury. Pour l'occasion, Aleksandar avait revêtu son plus beau costume, il ne tenait plus sur place et faisait les cent pas. Dans son costume, il étouffait, de la sueur coulait sur son front. Ses mains étaient moites. Il se demandait si c'était du à la chaleur ou au stress. Il sentait son coeur battre, plus le temps passait, plus son coeur s'accélérait. Il se sentait tellement mal qu'il se demandait si il devait rentrer chez lui. A ce moment-là, un garde l'appela,"Aleksandar de Solo". C'est bon il ne pouvait pas faire machine arrière. Il se retrouva devant un jury de 15 femmes, les unes plus belles que les autres. L'une d'elle lui dit, "Aleksandar de Solo, vous pouvez commencer". Il prit une grande inspiration et d'un coup il fut pris d'une grande peur. Sa bouche ne pouvait émettre aucun son, il se forçait mais n'y arrivait pas. L'une d'elle, s'impatientant, lui dit que Minefield n'avait pas besoin de poule mouillée. C'est alors qu'il se rappela sa solitude, son malheur et sa décision de changer de vie. Il reprit une grande inspiration et commença. Plus il avançait dans son discours mieux il se sentait. Lorsque ce dernier finit, une femme le remercia et lui dit qu'au bout d'une semaine, un garde viendra à sa porte pour lui annoncer leur décision. Il retourna dans la salle, il était content de lui, il avait pu apercevoir quelques jurys contents. Rentré chez lui, il décida de faire une sieste, tant d'émotions l'avaient épuisé mais la semaine qui l'attendait n'était pas de tout repos. Cette semaine lui avait paru interminable, il n'arrivait même pas à travailler. Il était impatient mais l'instant de vérité était arrivé. A 15h27, un garde frappe à sa porte. Aleksandar lui ouvrit. Pendant quelques minutes, ils se regardaient dans les yeux sans rien se dire. Le coeur d'Aleksandar allait explosé. Finalement le garde sourit et dit "Bienvenue à Minefield". Aleksandar ne put s'empêcher de sauter de joie. Quelques heures plus tard, Aleksandar avait fait toutes ses valises et était parti pour devenir un Minefieldiens. Règlement lu et approuvé . Cordialement aleks93621 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés