Thomasse Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour a toute la communauté de minefield ! ! Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans. Mon pseudo ingame est Thomasse (pas originale). Je joue a minecraft depuis la 1.5.5 (je sais c'était il n'y a pas très longtemps) et j'ai eu un coup de cœur pour ce jeux car j'aime énormément le construction a partir de bloc (fan de légo) et si l'on rajoute a sa une touche RP : je suis au ange. J'ai découvert minecraft par l’intermédiaire d'un ami qui avait vue la vidéo de . . . DiabloX9. J'ai ensuite suivi les tuto de fanta, leur émission (avec bob). Seulement voilà minecraft en solo c'est bien mais un peut lassant : mods ont été a la carte pendant quelque semaine. Puis avec cet ami si-dessus nous avons eu l'idée (abandonné) de créer nous aussi une émission minecraft avec un serveur multi. Et la c'est enchaîner les catastrophe, les projet en délire (tous abandonné) : j'ai crée un serveur mais je l'abandonne peut a peut. J'ai décider de me tourné vers quelque chose de concret. Au début je voyait minefield (que j'ai découvert avec fanta et bob) loin de moi mais je me suis jeter a l'eau et me voilà a raconté ma vie. J’aimerais m’épanouir sur minefield, apprendre, m'amuser et aider une grande communauté. Je connaît déjà un ou deux membre. Au niveau des construction je ne suis pas très doué en idée de création, en générale je copie et je replace, je préfère aider a la construction que d'être l'architecte principale (cela ne m’empêche pas d'avoir des idées de temps en temps). Ma petite histoire RP (je suis pas très cohérent dans les histoire et je ne m'en rend pas comte alors dîte le moi). J'étais chez moi ce soir la,... ... Je venait de faire une découverte qui allait changer notre monde et notre vision des chose,... ... Nous pensions avoir la forme la plus complexe,... … Mais ils en savaient trop... ... Ils sont venus... ... Mais je me suis enfuis. Je pris quelque bloc de terre pour me camoufler et je fila dans la foret. Mon idée en tête : et si notre monde de forme était constitué de plus petit cube, qui étais positionner de manière a formé ce que j’appellerais : un cercle, et que ce cercle était répéter dans un espace tri-dimensionnel. -"NON ! c'est impossible ! c'est paradoxale pour notre monde." Mais ils étais là je devait continuer ma route. Mon esprit était torturé, ne pouvant comprendre ce monde parallèle de cercle. J'avançais dans la neige, sous la pluie, dans les caverne ; me cachant des creepers, zombie et autre créature qui rôde la nuit. Le froid et la faim m'envahissait de plus en plus : il n'y avait pas de cochons par ici. Et un jours j'arrivai dans ville... ... Une ville capable de comprendre... ... Ici je pourrait comprendre... ... La-bas un panneau marquer « new-stendel : terre de promesse ». Je ne sais pas si je m'installe ou si je continue ma route, tout dépendra de si il veulent bien de moi! voila, j'espère que sa vous a plu et sur ce . . . . . . . désolé pour les faute d'orthographe PS : Je tient, que je soit pris ou non, a félicité toute les personne qui tienne ce serveur car il faut du courage. Surtout pour faire un serveur aussi bien réaliser et bien tenu. J'espère qu'on vous le dit souvent car vous le mériter.(à tout les créateur, modérateur et administrateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés