Psykodelicious Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscrit pour les deux tournois Pseudo IG/Mumble -> Psykodelicious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Fin des inscriptions pour la pétanque. Mais vous pouvez continuez à vous inscrire pour le spleef de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscrit pour le spleef. Pseudo Ingame: Balmora35 Pseudo Mumble: Balmora Mais il n'y aura pas grand monde demain avec la rentrée scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'm'inscris au spleef Pseudo IG : Citwon / Mumble : Citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscrit au spleef Moi et Mon ami wquentel. Nous Serons également présent ce soir et intéréser par le tournoi de pétanque si des places se libère au dernier moment, A ce soir pour ce bourrer au cubes ^^ Et merci pour ce super Event , Faites en Plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osyris Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour je souhaite m'inscrire pour le spleef et le tournoi de pétanque si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownard Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscris en tant que remplacent pour la petanque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquirro Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscrite, pseudo IG: Ulquirro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therailwayking Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscrit sur la liste d'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'inscris pour le spleef à coudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je ne serais présent pour le spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscris également au spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ayant été second à la pétanque , je m'inscrit pour le spleef à coudre en espérant qu'il finisse tot si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onikazu Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscris également pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihsoy62 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscris pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscris au spleef à coudre également. Pseudo Ig / Mumble : Tomtoinou Je vais pas m'arrêter sur une victoire à la pétanque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscrit pour la pétanque et le spleef Pseudo ingame : Drakcide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Update : vous pouvez me désinscrire du spleef, je ne serais finalement pas disponible ce soir, désolé. Bon amusement à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Raaah.. Je dois me désister.. Toutes mes excuses, j'aurais vraiment aimé participer. Boh.. Je vous ai déjà assez dépouillé comme ça Un grand bravo pour ce week-end événement et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je pense que je serai là donc je m'inscris pour la chute de l'Olympe. Edit : A moins que je puisse aider niveau organisation bien sûr. Meuuuh. Edit 2 : Je risque d'arriver pile à 20h30 (je suis déjà sur place pour perdre le moins de temps possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscris au spleef à coudre en tant que dryadienne: Aquana32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Il se pourrait que j'ai entre 5 et 10 minutes de retard, mais pas plus. (je serais peut-être même là avant, mais mieux vaut prévenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 A partir de maintenant, ce ne seront que des remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Empechement de dernier moment. Je ne pourrais pas venir, j'espère que ca ne genera pas beaucoup pour la modofication des équipes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m'inscris au spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés