Aller au contenu

[Accepté]Candidature Gobelin Maltazaard

Maltazaard
 Partager

Messages recommandés

Salutations les peaux-vertes !

Je viens déposé ici ma candidature pour être un gobelin vil et malicieux .

Donc voila je me présente, Guillaume parisien de 18 ans. Je viens de rejoindre Minefield et je suis tomber sur l'Avant-Poste sur le forum, une ville a construire et a faire vivre moi j'arrive tout de suite.

En plus le concept des peaux-vertes est classe (inclus dans mon RP). Bref je veux venir aider (que ce soit pour construire ou pour tuer).

Je met ma candidature paysan : paysans-f482/demande-promotion-grade-paysan-maltazaard-t26909.html

RolePlay :

(Suite de ma candi paysan)

Un jour ou il avait repris assez de forces Maltazaard, sorti de l'habitation dans laquelle les siens l'avaient accueilli et alla voir le chef de guerre :

"Grand Chef de Guerre ! Les peuples extérieurs mon tout pris. Ma ville, mes amis et même certains membres de ma famille. Je vous demande de pouvoir rester a vos coté pour pouvoir prendre ma revanche sur ces peuples barbares. Je veux participer à la formation de la plus grande Waaargh jamais vu et la voir s'abattre sur New Stendel.

Je vous jure de combattre et mourir pour l'Avant-Poste !"

Entendant ce discours alors qu'il incantait quelques sortilèges étranges, il se précipita vers la créature en question

Tes motivations sont louables, alors viens que je te loge et te prépare au combat.

Il lui indiqua la fosse et transmis par télépathie le message suivant " Maitre ingénieurs gobelin, un nouveau réfugié vous cherche" malheureusement le message arriva a la conscience d'une poule et non du maitre ingénieur, la poule continua son errance illogique tandis que le pauvre nouveau gobelin restait seul dans la fosse.

Mais c'était sans compter la fraternité peaux-vertes et bientôt plusieurs gobelins vinrent l'aider a trouver le maitre ingénieur.

Candidature reçu

Je te passe a l'essai

Merci

Amicalement

Partager

• Créer...