EL3GOST Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour a vous modérateurs, je viens poser une plainte contre vol et grief chez moi dans mon auberge où une personne c'est mis a voler tout les meubles de chez moi comme des tables ou des couverts ou des bancs et des rideaux, de plus il c'est même amuser a me casser des verres sur mes murs. je n'est pas penser a faire de screenshot pour prouver que j'avais bien tout, mais pouvez vous retrouvez celui qui a fait ca ? et si possible me rendre mes objets ? merci et bonne journée sur minefield. Bonjour je rajoute un truc, on m'as volé toute mes peintures excepté une seule, et en volant ca le voleur a découvert ma salle des coffres et y a pris tout les objets intéressant comme par exemple tout les lingots d'or et d'argent que j'avais, ect... mon auberge se situe en : X : 286 Y: 67 Z: 98 je trouve cela intolérable de voir cela, si je m'écoute je vais partir a la recherche du voleur et tout lui reprendre, silvouplait retrouver le, et si c'est impossible de le retrouver je détruirais ma maison pour en faire une plus petite car la je sature de ne pas avoir de cubo, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Sans screens il te sera presque impossible de prouver que cette personne t'as voler. Essaye de contacter un admin pour qu'il essaye de passer sur place. Cordialement hugom45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 j'ai fait le tour complet de l'auberge et vérifié toutes les vitres ainsi que tout les coffres et je n'ai trouvé aucun log a part les tiens qui date d'aujourd'hui (ce matin 11H...). Le grief/vol est trop vieux pour que l'on trouve qui c'est. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je m'en doutais mais merci quand même d'avoir essayer de m'aider, si possible au même endroit j'aimerais faire un cubo, donc si quelqu'un est dispo, je serais sur le serveur jusqu'a 15h au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Plainte traitée. Je locke. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés