Herocubist Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Pablo (Herocubist in game), j'aimerai intégrer votre serveur sous le nouveau rang de paysan afin de pouvoir profiter pleinement de tout ce que Minefield a a offrir, en effet, il est rare de trouver un serveur qui propose une expérience aussi enrichie de Minecraft, ainsi j'aimerai me prendre au jeu, visiter votre monde, découvrir, acheter touts ces nouveaux objets que j'ai pu voir dans les boutique de New Stendel ( les outils d'obsi, m'intriguent particulièrement.) De plus, j'ai entendu dire qu'un vrai architecte avait travailler sur le serveur, pour moi qui adore les monuments magnifiques et originaux, c'est comme une grande chance d'avoir vu un bout de son œuvre en arpentant les rues de New Stendel et un bel espoir de pouvoir en admirer toujours plus. Récit Roleplay: Il est facile de se perdre dans ses rêves, il y'a quelques années déjà, un jeune homme entrevit, lors d'un de ses songes, un monde nouveau, un monde de grandeur, de noblesse et d'amitié, un monde recélant les milles et unes merveilles que l'imagination humaine et des plus grands de ce monde étaient apte a créer, un monde de camaraderie et de loyauté, loin de la solitude et des soucis du quotidien. Malheureusement, bien obliger de se réveiller un jour, ce jeune rêveur jura solennellement qu'un jour, il reverrait ce monde merveilleux et qu'il ne trouverait plus, ni le sommeil, ni le sourire avant que cela soit fait. Mais la réalité est bien cruelle et malgré toutes ces nuits blanches passées a chercher ce mirage, le jeune fou ne parvint pas a retrouver son monde féerique, cependant, il n’abandonna jamais, il lutta pour ce rêve et devint l'un des plus grands chercheurs de ce monde, quand on lui demandait pourquoi il s'acharnait autant, pourquoi depuis tant d'années il se refusait au repos, il répondait simplement: "J'ai fait une promesse à un rêve, je réaliserai ce rêve, duce me couter la vie." Ainsi, il lutta des heures, des jours, des mois contre le sommeil et la réalité, afin d'être le premier a créer les portes entre les monde. Mais la réalité est bien cruelle, cela faisait maintenant 20 ans, 20 ans qu'il ne savait plus la sensation que procure le sommeil, peut a peut, son acharnement laissa place à de la lassitude, son espoir et ses forces l’abandonnaient au fil des échecs, et quand il se rendit compte qu'il avait tout essayé, il décida de faire un dernier discours a ce monde, il y mit tout son argent et sa crédibilité d’éminent scientifique afin d’être entendu le plus possible. Le jour-j, il monta sur l’estrade et rassembla ses forces afin de raconter son histoire, l'histoire de l'enfant qui avait fait une promesse a un rêve, et qui se priva de sommeil durant 20 longues années afin d'échapper a la réalité!"... Malheureusement...j'...j'... j'ai...échoué." dit-il avant de baisser la tête. " Et maintenant?" cria un journaliste. "Maintenant?...... Il me reste une dernière solution." Il laissa glisser une larme le long de sa joue avant de s'écrouler par terre, il fut emmené a l’hôpital de toute urgence et n'en sortit plus. Aujourd'hui, certains disent qu'il est mort, d'autres, disent qu'il rattrape ses 20 années de sommeil avant de revenir parmi eux... rien n'est sûr, en tout cas, sur tout les rapports médicaux le concernant, jusqu'a aujourd'hui, en peut voir écrit: "Il sourit toujours".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés