Inexorable Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour Présentation: je m'appelle André, j'ai 15 ans et je vis en région parisienne. je suis passioné d'aéronautique, d'ailleur je pilote à l'aeroclub j'adore les jeuxvideos actuels (bioshock, fallout) mais aussi les vieux jeux comme Zelda OOT, les vieux mario etc... J'adore la science fiction (stargate, battlestar gallactica etc..) en musique j'écoute un peu de tout, sauf le rap a qui je ne trouve vraiment pas d'interet J'ai découvert Minecraft grace a des amis qui en parlait, intrigué j'ai decidé d'essayer la version classique ça a tout de suite été le coup de foudre, je l'ai acheté, en cherchant un serveur francophone j'ai decouvert Minefield, j'ai un peu visité en vagabond, je n'ai pu voir que New Stendel et ses environs (lac emeraude) et c'est tout simplement Magnifique J'adorerais rejoindre votre communautée pour participer, moi aussi aux constructions Ma RP Né d'un marriage forcé entre un agriculteur et une couturière, Inexorable grandit dans une paisible contrée a l'écart de la société. depuis son plus jeune age, il nourrit le rêve de rentrer un jour dans l'armée minecraftiène en tant que "cavalier sur cochon" afin de lutter contre les hordes de monstres qui sèment la paniques dans son village un jour, alors qu'il va chercher du bois dans la foret pour rechauffer sa pauvre mère souffrante, Inexorable se trouve nez a nez avec une créature gluante et repugnante il l'observe quelques secondes, soudain il commence a percevoir un bruit sourd "shhhSHHHHHHHH", en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire, la créature bien connue des chasseurs mais inconnu pour cet enfant de 15 ans explose litéralement face a lui, grièvement blessé, il parvient a ramper jusqu'au medecin du village Apres une longue convalescence à ingurgiter des infusions de plantes, Inexorable apprend qu'il ne pourra plus jamais monter sur cochon, son rêve brisé, il sombre dans l'alcool. écumant les bars, il se met a jouer et perd le peu d'argent que sa mère lui avait laissé apres sa mort, il accumule les dettes jusqu'a la nuit fatidique ou ses prêteurs sur gages enflammeront sa demeure, assistant impuisant a la mort de son père paralysé dans son lit, et a la destruction du peu qui lui restait, Inexorable se décide d'immigrer vers le monde de toute les opportunités, Minefield emportant seulement une pioche et un bateau, il rame pendant six jours consecutifs sans boire ni manger, s'éloignant a chaque mouvement de rame de son destin tragique, sa rage de vaincre lui permet de terminer son periple, arrivant à New stendel au matin en quete d'un nouveau depart La chance va t-elle tourner ? .... Pour conclure je dirais que j'accepte d'aider quelqun gratuitement si il en a besoin, bien entendu ce ne sera pas sytématique, j'aurais forcement besoin d'argent Voila c'est terminé, en esperant que vous repondrez favorablement, sinon c'est pas grave Bonne journée et bonne chance pour toute ces demandes a traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je Valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés