miniben Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 bonsoir a tous et a toute c juste pour vous demande ou faire sa candidature merci et a bientot sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour Miniben Ta candidature devra être postée dans le topic "devenir paysant" dans le post "demande de grade/de statut social" du forum. Elle devra comporter une présentation de toi, de ton passé minecraft et une histoire d'environs 20 lignes retraçant la vie de ton personnage et de son arrivé sur minefield. Dans ta candidature je te conseil fortement d'éviter le langage SMS et les fautes d'orthographe, et je te conseil d'aller faire un tour sur la FAQ du forum. Elbarto17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniben Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est la vie de mon personnage minecraft ou de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WisteriaLane Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 "une histoire d'environs 20 lignes retraçant la vie de ton personnage et de son arrivé sur minefield." Il l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yop ! Miniben, as tu trouvé la réponse à tes questions ? Si oui merci de nous le signaler . Si non n'hésite pas à demander des précisions et à jeter un œil à ce post. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés