FreAk_O Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut à tous , récement j'ai été choqué de la façon d'agir de guyms , peut-être est-ce mon avis mais je le dis ici vu l'événement qu'il c'est passé ... Je trouve guyms immature , inbus de sa personne et de son pouvoir . Je pense sérieusement que certains enfants on plus de répartie m'enfin c'est mon point de vue . Aujourd'hui guyms m'interpella et se moqua de moi suite à une de mes vidéos IRL sur youtube que je fais pour le tripe avec mes potes . Alors je lui dis de stopper ces bêtises lui et nokimika . Nokimika qui a eu des problème avec moi et qui lui se donne bien trop d'importance à mon goût . Alors évidemment le chat parti en sucette et j'ai donc demandé si il avait bien rigoler devant ma vidéo lui et son chien (nokimika) . Oui chien , car ce mec le suit mais absolument PARTOUT . Guyms me rétorqua donc qu'il était avec ma mère . Insinuant donc un tas de choses que j'ai pas besoin d'expliquer je suppose . J'ai évidemment fait un petit screen de cette injure qui ma paru immature et bléssante voili voulou et merci . http://imageshack.us/photo/my-images/8/ ... 93737.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mauvaise plaisanterie plus qu'insulte, cette plainte n'a pas lieu d'être. En revanche tu devrais revoir ton jugement sur un modérateur, tu n'as pas à le juger. Si on suit ton jugement nokimika peut porter plainte contre toi pour l'avoir insulté de chien. Bref plainte refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés