Aller au contenu

Port de plainte [insulte]

FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , récement j'ai été choqué de la façon d'agir de guyms , peut-être est-ce mon avis mais je le dis ici vu l'événement qu'il c'est passé ... Je trouve guyms immature , inbus de sa personne et de son pouvoir . Je pense sérieusement que certains enfants on plus de répartie m'enfin c'est mon point de vue .

Aujourd'hui guyms m'interpella et se moqua de moi suite à une de mes vidéos IRL sur youtube que je fais pour le tripe avec mes potes :) . Alors je lui dis de stopper ces bêtises lui et nokimika . Nokimika qui a eu des problème avec moi et qui lui se donne bien trop d'importance à mon goût . Alors évidemment le chat parti en sucette et j'ai donc demandé si il avait bien rigoler devant ma vidéo lui et son chien (nokimika) . Oui chien , car ce mec le suit mais absolument PARTOUT . Guyms me rétorqua donc qu'il était avec ma mère . Insinuant donc un tas de choses que j'ai pas besoin d'expliquer je suppose .

J'ai évidemment fait un petit screen de cette injure qui ma paru immature et bléssante voili voulou et merci .

http://imageshack.us/photo/my-images/8/ ... 93737.png/

Mauvaise plaisanterie plus qu'insulte, cette plainte n'a pas lieu d'être.

En revanche tu devrais revoir ton jugement sur un modérateur, tu n'as pas à le juger.

Si on suit ton jugement nokimika peut porter plainte contre toi pour l'avoir insulté de chien.

Bref plainte refusée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...