York Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis pour l'instant vagabond et j'ai posté une candidature pour devenir paysan, mais pour pas perdre de temps quand je serais accepté (enfin si je le suis), j'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand on est accepté ? Où construire une maison ? Où commencer à miner et trouver des matériaux ? En espérant que vous m'ayez compris, York PS : JE n'ai pas trouvé de topic pour les règles, si quelqu'un pouvait me donner le lien, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Yop !!! Tu n'as aucune obligation après que ta candidature ait été acceptée. Le souci par contre est que tu ne peux pas construire une maison ni miner n'importe où. Il faut te renseigner avant afin de savoir si l'endroit de tes rêves n'est pas sur le territoire d'un projet. Quand au minage, toute mine optimisée et tout minage intensif sont interdits . Je ne saurai trop te conseiller de rejoindre un projet existant ou en construction afin de bénéficier des multiples avantages qu'il peut offrir : Une communauté avec laquelle passer de bons moments et qui peut t'aider. Un endroit où tu es certain de pouvoir construire ton habitat sans embêter personne. La possibilité de participer à la construction de monuments, structures, projets ou à des évents, soirées animées etc... Tous les autres avantages propres à chaque communauté. Sinon pour les règles tu en trouveras une majorité en cliquant ici. Le premier post est une carte des terres de NS qui te permet de voir les territoires libres . Pour finir je te recommande chaudement de lire la FAQ accessible en cliquant ici puis en haut à droite "FAQ, à lire absolument". Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
York Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour toutes ces infos ! Mais au sujet de la carte, le point de spawn, c'est Stendel j'imagine ? EH oui je suis un noob ^^ et sinon, on peut construire sur partout où il n'y pas déja de construction ? Et à part qu'il ne faut pas construire sur l'eau, il y a-t-il des règles de construction ? une taille/hauteur/profondeur maximale ? J'espère ne pas trop spammer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Si tu n'es pas sur le territoire d'un projet (ville ou autre), les seules restrictions de constructions sont de tenir compte du rp médiéval-fantastique du serveur, et de penser aussi aux autres. En effet, faire un immense vaisseau spatial n'est pas très bien vu sur Stendel! Et si tu cherche un endroit où tu puisse construire comme tu le souhaite, va sur Nimps, là-bas tu pourras construire comme tu le souhaite, sans restriction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSpykeXx Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je me posais la même question que York à ce sujet, mais il me faut quelques précisions, et je juge inutile de créer un topic pour quasiment la même question. Concernant l'exploitation minière, est-ce seulement limité ou totalement interdit? Et est-il interdit de faire des constructions SOUS l'eau, en connaissant une technique pour ne pas créer de courants indésirables. Parce que j'ai développé une technique qui fait d'excellents résultats, et je compte pas la faire voyante, donc elle ruinera pas le paysage si beau de Minefield. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
York Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour ces précisions, mais j'ai pas trop envie d'aller sur la zone freebuild, parce que faire les constructions comme je veux c'est cool, mais si les voisins font n'importe quoi... Genre un chateau fort à côté d'un sanctuaire de boudha et d'un croiseur impérial, ce serait bizarre ^^ et est il autorisé, en dehors de nimps, de faire des constructions entièrement ou presque sous le sol ou dans une montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est effectivement autorisé, mais pour toutes constructions faisant plus de 25x25, il est nécessaire de présenter ta construction comme projet, sur le forum correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
York Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci, mais c'est 25x25 par étage, s'il y en a plusieurs, ou une accumulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Petit aide York, consulte la carte du routard du génialissime SoulKyuusei , les territoires revendiqués par des communautés y sont recensés, pratique pour te balader et trouver une communauté qui te plaise (d'ailleurs, profite de ta semaine d'attente de candid pour le faire, comme ça tu pourras directement commencer ! Il vaut mieux s'essayer à une communauté quelques temps avant de lancer un projet en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
York Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas mal, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés