Rex_cc7567 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour chères modos! Je n'irais pas par 4 chemins, vous l'aurais compris j'ai été Grief! Je possède une maison, non cubo, sur nimps. J'y reviens aujourd'hui(2 sept.) et qu'est-ce que je vois? Tous mes tableaux ont disparu, mes 2 lit aussi, et un double coffre remplie de: -épée, pioches, pelle,... En pierre. Mais le pire, c'est la "disparition" de mes 2 noteblock! En espérant que personne d'autre ne soit griefer, la décision vous appartient! Amicalement vôtre, Rex (pseudo InGame: Rex_cc7567) Edit: une barrière à également été grief! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Coordonnés, screen ? En l'états les modérateurs ne peuvent rien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Puisqu'aucune information n'a été ajoutée, et vu la date. Il n'y a plus rien dans les logs. Requête inexploitable. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés