Exorciss Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut salut chère membres de l'Ordù. Je suis rentré de mon voyage en angleterre il y a une 20taine de jours, et j'ai pu me connecter une seule fois sur Minefield, pourquoi ? Et bien mon ordinateur a apparemment rendue l'âme. Et donc en attendant un nouveau ordi (ce qui risque te prendre beaucoup de temps) et bien, je ne pourrais plus me connécter... :'( J'espére que je pourrais vous rejoindre le plus vite possible ! Courage a tous et je suis toujours avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah bah c' est bête... Achète un nouvel ordi rapidement alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais vous avez tous de ordis en carton ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Qui a un ordi en carton ? Tu essayes d'insulter MON pc ? Je te signale que mon pc est une bombe qui supporte l'explosion de 2000 tnts sans broncher...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 M'en fous, je vais avoir un super pc de gamer dans quelques jours moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Qu'importe les ordis que vous aurez, vous n'atteindrez jamais le niveau d'excellence qu'à le mien Y a des années de configuration derrière xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnaTorv31 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est pas vraiment ton PC que je t'envie....c'est plutôt ton débit! Hein Mr. 1MB/S ?! Moi j'ai regréssé, maitenant je passer difficilement la barre des 200ko/s.. en même temps c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Eleriel, vas-y, balance la config Il est fort probable que tu ai mieux que moi, mais vas-y, montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Non mais en fait j'ai pas un ordi si excellent que ça ^^. Mais c'est vrai que pour l'instant il ne m'a jamais déçu. En tout cas j'ai un processeur 4 coeurs, 8go de RAM et surtout une carte graphique de fou avec le DirectX 11 Et bien sur un débit exceptionnel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouai, donc, on a en gros pareil. J'ai un processeur I7 (4coeurs) J'ai de la ram Kingston (8Go) Et une Nvidia GTX 560 TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui c'est à peu près équivalent. Mais t'as quand même plus de cache pour le processeur (Rhaa !). C'est pour ça que je crash jamais ! Avec 8 go de mémoire il peut toujours venir le "run out of memory" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Dis pas ça, j'ai un pote qui, pour son boulot à un ordinateur avec un i7 professionnel avec 6 core et 24Gos de m'moire RAM. Et, le truc assez incroyable c'est que ça lui arrive d'avoir des out of memory !!!!!! La preuve que Minecraft à été codé avec les pieds sur certains aspects PS : Je pense qu'on a bien trollé sur le message de ce pauvre Exorciss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est un serveur cet ordi XD Oui bon on va peut être arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés