Aller au contenu

Equipe de spleef

pipoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement Labes possède une équipe de spleef Les Labes Red. Cette équipe était à la base composé de 6 personnes:

-The_Diable_Noir (Capitaine)

-Maskino

-Frenero

-Balmora35

-Ereldak

-xxHardz66xxx

Mais Labes a grandi et de nombreux autres citoyens sont intéressés pour faire partie de cette prestigieuse équipe.

Le topic des Labes Red est chaothique de nombreuses personnes y on fait une demande, mais rien n'a bougé je fais donc un résumé des citoyens intéressés pour le spleef!

-The_Diable_Noir n*8

-Maskino n*22

-Frenero n*26

-Balmora35 n*10

-Ereldak n*42

-Maccloud n*7

-Jetekiffe n*2

-MaxEffect055 n*55

-Nerofir n*21

-Tomtoinou n*26

-Doviord n* ø

-Starfunx n*

-Pipoup n*5

Si vous êtes intéressé et que votre nom ne figure pas dans la liste faite le savoir, si votre nom y figure, mais que ça ne vous intéresse plus faite le savoir.

A noter les Blues_de_Labes vont bientôt faire leur apparition dans notre belle ville et une rivalité va naitre pour savoir qui des Labes Red ou des Blues_de_Labes sera la plus forte. :evil:

Cordialement Pipoup

Hello ;)

Je fais parti officiellement de l'équipe, mais c'est le grand trou noir niveau information.

Je n'ai participé à aucun match depuis le mini tournoi pour savoir qui sera le capitaine, je demande s'il y a du nouveau sur mumble on me dit 'Je sais pas' et quelques jours plus tard 'Pourquoi t'étais pas là'...

Un topic avec les horaires serait donc le bienvenue (A moins que je n'ai rien suivi.) ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...