Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] Dov_

Dov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield.

J'ai découvert Minecraft il y a peu, et après avoir construit quelques bicoques en solo j'aimerais tenter le multi. J'ai été attiré sur le serveur par les vidéo de Fantasio et Boblennon. Votre serveur a l'air sympa alors je tente ma chance pour pouvoir devenir un modeste péon et rejoindre la communauté.

Dans la vraie vie je suis Vivien, 19 ans, officiellement étudiant en première année de médecine. officieusement cuistot dans une chaine de restauration rapide.

J'ai pas vraiment de projet à long terme. Pas à moyen terme non plus. Si je suis accepté je pense commencer par construire un petit chez moi et la suite dépendra des événement et des gens que je rencontrerais.

Je suis pas mal intéressé par la redstone et les possibilités qu'elle offre, à Dwarf Fortress je m'amusait déjà à faire des trucs du même genre avec l'eau et la lave (des pièges à gobelins surtout. Les plus sadiques possible :twisted: ). Donc je pense que je vais essayer d'en apprendre le plus possible dessus, expérimenter dans mon coin en solo et voir s'il en ressort quelque chose d'intéressant/adaptable au multi.

Pour ce qui est du rp de mon perso j'avoue que je sèche un peu. C'est pas que le Jdr m'intéresse pas, au contraire. J'ai joué à toute sorte de jeux de rôle : papier, plateau, pc, web. J'ai aussi pas mal masterisé de jeux de rôles papier et même un jeu web (leelh pour ceux que ça intéresse).

Et je dois vous avouer que le rp de Minefield est assez déroutant. En fait j'ai l'impression que le rp concerne surtout l'aspect des constructions et pas le comportement des joueurs. Ce qui est déjà une bonne chose remarquez. Donc mon rp au cas ou je trouve quelqu'un pour s'y intéresser serait celui d'un personne lambda, menant une vie lambda, dans sa maison lambda (quoique je trouverait peu être un autre nom pour la maison :) ). D'expérience, c'est déjà largement suffisant pour s'amuser et je pense que j'aurais l'occasion d'étoffer tout ça en fonction de ce qui m'arrivera en jeu une fois de plus.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire. En espérant que ça suffira pour être accepté comme paysan sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...