Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut à tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de capture video avec les critères suivants : - Simple - Optimisé - Permettant de filmer en jeu - Compatible mac Evitez moi ScreenFlow et Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Yop Il y a ScreenFlow et Fraps qui sont vraiment d'excellents logiciels !!! Désolé pour le troll... en plus je n'y connais rien je n'ai donc pas de réponse à t'apporter mon pauvre Thorvaldounet, je pense cependant que Tomtoinou, Operamundi, Tyroine, Forgant et autres Guyms sauront te répondre. Encore désolé pour le troll mais... me suis senti obligé . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 xD pas grave c'était obligé de toute manière Je leur demanderai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 N'étant pas sur mac je ne connais pas les logiciels compatibles. Je pourrais que te conseiller Fraps mais apparemment monsieur veut pas l'utiliser. Avec toute tes contraintes que tu t’imposes tu risques de jamais trouver ce logiciel "parfait". Après si tu utilises Fraps, il te faudra un autre type de logiciel pour optimiser ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais fraps incompatible mac :/ et quand je l'utilise en version gratuite sur ma partie PC, la video est hachuré quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés