Granomeister Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Yuna de nous avoir fait ses beaux dessins à chacun et particulièrement le mien que je trouve magnifique! J'invite les autres à mettre les leurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui c'est marrant . Il y en a d'autres, j'aimerais bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 voila la mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Encore une fois, merci Yuna : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'en veux un moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adoore! je les trouve trop chou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Prend celui d'ornigo et tu met la musique de la panthere rose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Voilà le mien, le plus bô : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Yuna, tu pourras m'en faire un s'il te plais? Ils sont vraiment trop trop chou tes avatars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Celui de sairo est vraiment tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés