GloryFlix Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Je vous propose un texture pack qui a été modifié pour plusieurs raisons : - Les items de Minefield ont été mis à la résolution de texture pack (ex : Textures en 64*64 donc l'ardoise sera en 64*64 et non en 16*16). - Pour que Boréalis soit partout chez vous ! (Tableaux, etc ...) Le texture pack ci-dessous est basé sur d'autres textures packs : [64*64] - Le BoréaTex 2.5 pour 1.8.1 Modification du LanderTex qui lui même vient du Soartex ^^ Pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=NINRUKW0 Dites moi votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafilus Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 je prend ^^ super boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, Excellent ! J'adopte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'attend un 16x16 ou une âme charitable pour m'offrir un nouveau PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Texture pack en 16*16 ajouté Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 BoréaTex pour la 1.8 disponible ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Super !! Je reste fan de ce texture pack. Les tableaux sont juste magnifiques Bon et beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Remise au niveau du texture pack BoréaTex pour la 1.8 MAJ : - Brick stone - Pistons - Poulies - ... Bug connu : Pour les tranches de pastèques, il faut sélectionner le texture pack une deuxième fois après avoir lancé son jeu. C'est un bug que je n'ai pas résolu et qui vient sans doute du serveur. Ainsi, a première vu, la part de pastèque ressemble à une part de boussole mais après avoir effectué l'opération précédente, le bug disparaît. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Mise à jour 2.2 La brick stone est devenue plus foncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Faudra que je réessaye tout ça! Ras-le-bol du Default Pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Mise à jour du pack 64*64 en 2.3 - Cape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Mise a jour : - Remise dans l'ordre des verres colorés - Changement de texture pour les lianes, la pelouses plus vertes, les hautes herbes, les pousses d'arbres. - Changement logo texture pack Prochainement : Nouveaux tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Impatient d'exposer l'Impérial dans ma maison. Vivement la prochaine MAJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés