arkunt Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir ! Alors je comme par un petite présentation IRL : Jeune homme de 19 ans,cheveux châtain et regard de braise J'ai commencé à jouer à Minefield il y a quelque temps mais jamais en multi-joueurs , et j'ai découvert ce serveur en visionnant des tutos sur youtube , ceux de Fantasio . Je n'ai pas la prétention de fabriquer des monuments dantesque ou d'incroyables sculptures mais j'estime être capable de fabriquer des maisonnettes tout a fait correcte et un minimum esthétique . Légèrement fâché avec les accords de genre et de nombre , j'ai tendance à oublier les accents également mais je fais l'effort de me relire .... la plupart du temps . Présentation RP "mais qu'est ce que c'est papa ce truc qui est penché sur les créneaux du chemin de ronde ?" "Un cochon ? Une vache ? ..." la voix de la présumé vache réponds a la place du père "Superchaussettttttttteeeeeeeeeeeee !" Et superchaussette s'élance dans le vide dans toute sa splendeur qu'il conservera intacte jusqu'à son contact avec le sol 30 mètres plus bas.Nonobstant le fait qu'il tua d'un coup d'un seul le père du jeune enfant la chute fut parfaite (oui la chute, les chaussettes ne vole pas à mon grand malheur) "Papa ! ! !" "Ne pleure pas jeune personne au genre indéterminée, du à un physique cubique poussé mais qui a son charme. Pour te consoler de la transformation de ton père en une petite flaque informe de chair et sang, je gravirais le echelons de la société jusqu'au plus haut et ferais construire par des esclaves , j'aurai rétabli l'esclavage auparavant , une statue a la mémoire de ton père ,mais a mon effigie ." "Snif ... comment les gens sauront ils que c'est pour mon papa alors ?" "Tu plantera ce panneau devant la statue ... faut que j'y aille" Fin de la présentation RP Mon objectif pour l'instant est donc de faire construire un statue a ma gloire pour d'autre joueur sans en avoir posé une seul pierre Et pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte je suis fêlé mais dans le bon sens . N'oublier pas et ne l'oublier jamais ... la chute est rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés