angorar Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjours, J'ai été volé quand je me suis reconnecté sur le serveur 2 jours après ma deconnection. J'ai trouvé que 5 chaises, une 15 aines de torches, 3 tabourets et 3 tables avec pied central avaient disparues, donc je me suis dit que la j'en avait marre et que ce n'etait pas la première fois mais je ne m'etais pas plaint mais cette fois si voila et j'ai été grief ( j'ai du tout reconstruire). merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ma demande de plainte. j'espere re avoir mes objets que j'ai eu par un copain in-game Cordialement, Angorar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 met les coordonnées du lieux du grief ca sera plus facile pour les modos janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angorar Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 x= -410 z= 456 voila, merci janot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Aucune information dans les logs, impossible de traiter la demande. Désolé. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés