William Braveheart Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut les gars, Je poste ici pour tout simplement vous dire que je quitte Minefield et même Minecraft car je ne peux venir que pendant les vacances et en ce moment je me lasse vraiment de Minecraft, ce n'est pas à cause de l'ambiance du village, non non car celle-ci est très bien mais voila quoi, ensuite je part pour d'autres raisons, je fais du Basket du Badminton et beaucoup de musique donc le sport à haut niveau, il faut le dire car cela demande encore plus de moyen de sois-même m'occupe tout les week-end! Aucun temps de répit, donc ajoutez cela les cours ce n'est quasi impossible mais je le fais quand même car j'aime sa mais vaut mieux vivre sans Minecraft que d'être dans l’excès même si pour certains sa l'ai déjà Bon jeu à tous en espérant que le village prospéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je comprends ton choix. Pour tes ressources et de ta maison, je t'es envoyé un mp t'expliquant la marche à suivre. Bonne continuation à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, Décidément .... Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonne route à toi brave William! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés