Cailbur Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bizou toi :3 Je plussooooua ce peti- grand joueur de renommé mon- Valmontoise ! Il est grand temps que je puisse enfin m’assoir sur des canapis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je plussoie. Non pas parce que sinon je suis banni de Valmont, ni parce que je vais recevoir 100PAs comme les autres qui ont plussoyé avant, ni parce que sa boutique me plait, ni parce qu'il m'a offert des rideaux il y a trois mois, ni parce qu'il a de la lave chez lui, mais juste parce que j'ai envie qu'il devienne commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Que dire de Kraune... Il est très sympathique, a l'écoute des autres et prêt à aider je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 gauchiste Approval ! Il fera un bon commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Encore un sale humain de valmont, pwerk. Accepté! Alors pour le graissage de patte ca fera 500 pa payable au serveur et m'envoyer le screen pour confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés