LetharGik64 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez hop ! On commence avec une Baie près de la fin de la crevasse que je trouve magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais bof xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Cet album est surtout là pour que Temys puisse faire ce qu'elle a envie, vu que j'ai l'impression qu'elle adore tripatouiller avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, des photos ! Quelle bonne idée, en plus, j'en ai plein. Vous les avez pour la plupart toutes vues, ce sont celles de l'avancement du chantier que je vous envoyais par MP. Je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Carte de Garaz-Dûk La salle du pont La salle des archives La salle des héros La faille La faille est prolongée, d'où la disparition de la place. Apparition de nouvelles couleurs avec le passage en 1.8. L'amphithéâtre L'arène Général Les constructions naines manquent parfois de place. Le terraforming Thorvald, un nain bien propre sur lui Edit : Lol le post de LetharGik, j'avais pas vu avant de commencer ce pavé -_-'' Jme sens hyper prévisible sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ta carte est magnifique *-* Mais Lethar la fin de la crevasse part pas un peu en couille ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai cru ça au départ, mais je pense que la cobble représente à la fois là où il faut creuser jusqu'à la promenade et là où il faut creuser jusqu'au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, mais la crevasse est quand même pas mal large vers la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est un euphémisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca dépend ce qu'on fait au centre, elle pourrait avoir deux étages. Un passage en haut, d'où on verrait la place en bas, avec des gens qui s'activent sur une grande place. (Je me risque pas à une représentation des nains sur la place avec les cubes, ça pourrait être mal pris^^) :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::lave::lave::lave::lave::lave::lave: C'est rigolo ces petits cubes. :leaf::leaf::air::leaf::air::leaf::leaf::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::leaf: :air::leaf::air::air::air::leaf::air::leaf::air::air::air::leaf::leaf::leaf::air::leaf: :air::leaf::air::air::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::leaf: :air::leaf::air::air::air::leaf::leaf::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf: :leaf::leaf::air::air::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::air::leaf::leaf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ho un topic auquel je n'ai pas participé ! C'est maintenant chose faite ! Pour la fin de la crevasse faudra faire un truc assez fat, ou reprendre l'idée de Temys pour combler le truc ! ( Au fait Temys, j'aime beaucoup les screen que tu a prit ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [img=http://upload.dinhosting.fr/T/l/T/Garaz-Duk.png] [img=http://upload.dinhosting.fr/Q/5/S/Garaz-Duk-v2.png] [img=http://upload.dinhosting.fr/S/c/V/garaz-duk3.png] [img=http://upload.dinhosting.fr/R/3/X/garaz-duk4.png] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 *_* Elles sont toutes magnifiques mais j'préfère la quatrième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ho mon dieux ! Je ne le dirait jamais assez, mais tu a beaucoup de talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Hé, les nains ! J'espère que vous avez bien pensé à ne creuser que d'un cube votre baie, histoire d'avoir toujours pied ! [/connerie] Cela dit j'adore votre ville. Faudra que je discute avec notre résident de taille raisonnable à Valmont, le pas très bien nommé Lethargik, pour voir si je ne peux pas vous aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Va chiez ! Plus on est de nains, plus on mine que l'on dit par chez nous ! T'es pas un nain, tu mines pas ! ( Et vlan ) [/Troll] @Modron : Voui faudrait voir, chaque aide est précieuse @Temys : Je surkiff ce que tu fait, les deux nouveaux sont extra ! Leur référence sont bien trouvé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 @Kratein : la censure a eu lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 @Lethargik : Et du coups tu fait un double post : P Je vous l'avait dit, ce nain est un tyran ! " Heu Lethargik, pourquoi tu sort ta hache ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 omg Temys c'est énorme ! lol ! J'imagine pas les photos qu'elle fera quand la cité sera terminé oO J'ai envie de crée un grade "designer (bannière-photo-signature-map-terraforming)" rien que pour elle loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Y a rien de bien sorcier hein, 2 images découpées grossièrement, un cadre, du texte. Tu prends un petit tuto sur le net et tu fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Peut etre mais moi je suis incapable de faire ça ! Et même avec des tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 @ Lethar : Gné ? Quelle censure ? O.o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Rien rien ;P EDIT : bon on se recentre sur le sujet Les photos que Tem... Que tout le monde fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Guyms sur un tonneau de Garaz-Dûk !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai rajouté quelques images à l'avancement de la faille, la salle des archives et un avant/après du terraforming. C'est par ici ou là ou encore ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je double poste mais c'est pour la bonne cause. J'ai rajouté des images de la salle des archives et de la faille avec pleine de lave. En tout cas bravo, je la trouve très impressionnante, cette salle des archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés