Aller au contenu

inactivité ingame --> sanction ?

Naclune
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, récemment j'ai pu enfin mettre les pieds sur ce serveur et visiter new stendel.

Je pense que je ne vais pas tarder à commencer la rédaction de ma candidature pour devenir paysan, mais ( parce qu'il y a toujours un "mais" ) imaginons que ma candidature soit accepter, est-ce qu'une période d'inactivité sur le serveur pouvant se compter en semaine voir en mois serait blâmer ?

J'ai lu des avertissements sur certaines créations de joueurs IG.

C'est la fin des vacances donc je n'aurais plus trop le temps de jouer et je ne pourrais que revenir en ces périodes de vacances.

A propos du temps de jeu ( à partir de citoyen ou voyageur si j'ai bien compris ), se reporte t-il au niveau du temps de jeu du joueur ou le temps de jeu sur le serveur.

ex : j’achète 30 jours de jeu, puis-je les étaler sur toute l'année ?

Bon pour résumer mes questions sont :

- Peut-on perdre son rang en période d'inactivité ?

- Si les admins ou les modos sont prévenu d'une inactivité, les créations des inactifs sont-elles préservées ?

- Le temps de jeu se compte t-il en temps de connexion sur le serveur ?

( j'espère avoir été assez clair pour cette dernière question )

Merci de me répondre ( excusez-moi si des sujets traitent déjà ces questions mais les seuls que j'ai lu n'était pas assez précis ).

Naclune a dit :

- Peut-on perdre son rang en période d'inactivité ?

- Si les admins ou les modos sont prévenu d'une inactivité, les créations des inactifs sont-elles préservées ?

- Le temps de jeu se compte t-il en temps de connexion sur le serveur ?

( j'espère avoir été assez clair pour cette dernière question )

Merci de me répondre ( excusez-moi si des sujets traitent déjà ces questions mais les seuls que j'ai lu n'était pas assez précis ).

1) Non, car les jours de jeu ne sont utilisés que quand tu te connectes.

2) Le meilleur moyen de protéger une création, c'est de la faire cuboïder. Si ton oeuvre est moche, inachevée/à moitié détruite ou notoirement abandonnée, elle sera détruite.

3) voir 1

Merci pour vos réponses rapide ( ça fait plaisir :) )

Effectivement je vient de relire ce post concernant le temps de jeu ( la première fois j'ai eu un peu peur quand j'ai vu la date du message ^^ ), c'est donc bien un temps de jeu et non un abonnement.

Merci encore ( je vient de commencer ma candidature, j'espère que ça plaira :) )

Partager

• Créer...