Aller au contenu

[Accepté][candidature]Pour devenir un paysan cronos_99

Cronos_99
 Partager

Messages recommandés

Salut je m'appelle pierre j'ai 12ans je rentre en cinquième.Je suis passionné par les jeux vidéos minecraft en particulier. je joue depuis janvier mais j'ai passé 7 mois sur la version privé et depuis peu j'ai la version officielle.

:diamondblock: Comment j'ai découvert minefield? :diamondblock:

J'ai découvert minefield grâce a un ami IRL qui est sur le serveur depuis cinq mois,il s'appelle fatality_1997.Ce qui m'a donné envie de rejoindre le serveur c'est la variété des villes et surtout la multitude d'évent tels que:

-le dé a coudre d'ourik

-le tournoi de spleef

-le dé a coudre d'immora

-et les différents concerts.

:diamondblock: Pourquoi je veut devenir paysan? :diamondblock:

J'aimerait devenir paysan pour pouvoir rejoindre la ville ou est mon ami fatality c'est a dire l'avant poste peaux vertes du dominion. Après avoir visité tout le serveur sans ne rien pouvoir faire j'ai décidé de faire ma candidature pour devenir paysan.de cette façon je pourrait avoir ma maison a moi et participer a des projet et aider les gens si besoin est.

:diamondblock: Role-play :diamondblock:

Chapitre un: Mercenaries....

Le sang,les cris de haine,la terreur dans les yeux que l'on voit dans ceux d'un homme a sa dernière heure,voila ce qui résumait ma vie.Je suis cronos le mercenaire fils de freyr le démon,je suis un géant de deux mètre avec du sang du plus grand démon que les terres ait connut j'ai du sang royal qui coule en moi par mes ancêtres qui était les roi guerrier d'un peuple de nomades qui semait la mort partout ou il allait.mon père ma eu avec la femme du fils aîné du roi de ce peuple et donc du successeur au trône.Tout ce dont je me souvient c'est d'avoir été mis dans un berceau sur les grandes plaines d'eau et d'avoir entendu le hurlement de ma mère après que les hommes de son mari l'ai trouvé et l'ai tué.un jour alors que la lumière allait venir me cherche je me souvient avoir été retiré de mon berceau on m'avait recueilli.Je n'ai sut que les détails de mon sang et mon histoire que a l'age de mes 10 ans en effet ma mère avait laissé un mot pour la personne qui me recueillerait avec des commandes très claire depuis ce jour je me suis promit de ne jamais plus laissé les hommes enlevés la vie a ceux qui ne le méritait pas .

alors que je repensais a mon passé en me dirigeant vers ma monture je marchais dans les cadavres des hommes que je venais d'assassiner le sang de démon qui coulait dans mes veine reprenait le dessus de temps a autre a je ne me contrôle plus dans ce cas la je suis avide de sang et je tue toute personne qui rentre dans mon champs de vision lorsque ma haine atteint son paroxysme je peut même devenir cannibale.J'ai profité des mes origines pour devenir mercenaire sur toute les terres de stendel on connaissait mon nom et plus que tout on me craignait j'était devenu le type d'hommes que je m'était promis de détruire.

La capture

Alors que nous entrions sur les terres dominienne avec ma monture et que tout mes sens était au agguets je fut jeté au sol par un bourrasque de vent digne d'une tempêtes quelle ne fut pas me surprise en me relevant de voir apparaître devant moi un deux troll accompagné d'une dizaine d'orc comment j'ai put rater leur présence on sent en eux une puissance digne des grands démon. soudains le troll le plus grand qui semblait diriger la troupe s'adressa a ses hommes:

-Voyez vous cela? Un homme qui rentre sur nos terres.Les hommes ne savent donc pas que nous sommes de retour prés a les détruire?

Alors qu'il s'entretenait entre eux en me pensant sonné et donc hors combat je me suis levé et j'ai foncé sur ce groupe qui si je ne faisais rien aller me tuer.Soudain un orc de prés de trois mètre bloqua mon épée personne n'avait jamais réussi une chose pareil la haine s'empara de moi et mon sang ne fit q'un tour le sang de démon prenait possession de mon corps pour ne pas disparaître avec moi car il avait son propre instinct de survie.

-ça risque de devenir intéressant.dit le troll le plus grand.

J’engageais le combat du moins ma partie démoniaque engageait le combat contre l'orc quand soudain les deux troll se metterent de chaque coté de moi en mettant leur mains vers l'avant ce court temps d'hésitations permit a l'orc de me désarmer et de m'envoyer au sol alors que je voyais ma derniére heure arrivé une vive douleur envahit tout mon étre En effet les troll m'avait envoyé une décharge d'électricité. et je me suis évanouie.

Le réveil

A mon réveil j'était enchaîner a un pilotis par des chaines dans une pièce sombre soudain une porte s'ouvrit et la lumière envahit la salle je vis apparaître alors trois hommes,enfin des peaux vertes vertes il y'avait un troll,un orc et un gobelin. et derrière eux des orcs puissant bougeait une machine et s'activer.Le troll me détacha alors de mes chaines et me prit par les cheveux pour n’emmener devant la fameuse machines il m'attacha a nouveaux et le gobelin prit place derrière la machine et l'alluma une vive lumière rouge apparut puis plus rien.

A mon réveil dans une maison quelle ne fut pas ma consternation en m’apercevant que ma peaux était devenu grise et que des défense était apparut.Alors que je constatais que j'était transformé en troll l'homme qui m'avait enchaîné apparut suivie d'un homme enchaîné.Il m'expliqua alors pourquoi il m'avait capturé et transformé.Les hommes qui avait toujours rejeté leur peuples allait subir la vengeance des peaux vertes il ne pouvait plus laisser les hommes tuer les leurs,c'était pourquoi il regroupait les meilleure guerrier humains pour les transformer.Il me proposa alors de les rejoindre pour se venger après tout ce que j'avait vécu au contact des hommes je ne pouvais refuser.J'était donc devenu un troll et je servirait mes frères.

Qui je suis

Après chaque transformation les chaman observent l'organisme des personne transformé pour savoir si cela s'est bien passé.Et les chamans ont découvert un étrange phénomène le sang démoniaque qui coulait dans mes veines a commençait a se mettre en symbiose avec mon sang de troll. Ce qui était plus une moins une mauvaise nouvelle car en effet cela m’empêchait d'utiliser mes pouvoir chamanique ce qui était une très mauvaise nouvelle. Après avoir été observé je sortit de l'avant poste avec une hache pour l'aiguiser dans mon ancienne vie aller dans la nature et aiguiser mes armes me calmait. alors que j'était entrain d'aiguiser ma hache j'entendit des voix d'hommes ces derniers qui était un escadron disait:

-Nous approchons,il se doute de rien nous allons abattre ce peuple d'un seul coup nous seron des héros.!

-Hahaha tu as bien raison nous allons montre la suprématie humaine.

-Maintenant taisez vous suivez moi.

Alors qu'il avançait je les suivait dés qu'ils sortirent de la foret je leur ait sauté dessus et un combat s'engagea j'abattit un homme d'un coup de boule et un autre d'un coup de hache bien placé.En retirant la hache du cadavre je fit tourner mon arme pour les repousser je réussi a en tuer deux sur le coup,il n'en restait plus qu'un mais manque de bol c'était un mage alors que lui fonçais dessus une boule de feu apparut dans ses mains et en deux secondes je fut projeté sur un arbre. Assommé je ne vit pas mon frère troll apparaître derrière l'homme et lui lançait son esprit du feu l'homme finit rôtit a point ce qui bizarrement me mit l'eau a la bouche en me relevant quelle ne fut pas ma surprise en sentant une odeur familière celle de mon ami fatality. En observant les cadavres nous avons eu la mauvaise surprise de voir que ces hommes était des névains il n'ignorait donc pas que nous étions la.La guerre avait donc démarrer...

15 min plus tard

Mon vielle ami m'avait emmené dans la hutte du chaman tout puissant des troll pour que on lui fasse part de cette assaut et pour lui parler de moi. Après qu'ils se soient consulté dans une pièce adjacente pour que je ne les entendent pas il me dirent que j'était l'un des derniers représentant de la barbarie troll d'antan et que j'était promis a un grand avenir guerrier....

Sentait une odeur qui faisait germer des souvenir de son ancienne vie

Cronos!!que fait t-il ici c'est devenu un troll enfin nous sommes a nouveaux ensembles plus personne ne pourra nous résister les hommes craindront la puissance guerrière de troll et la puissance de mes esprit.

Part consulter les esprit pour prévoir la prochaine bataille contre les humains.en se téléportanten foirant sa p***** de téléportation

6 ça ne marche jamais pourtant les champignons hallucinogènes devait m'offrir plus de puissance.part se taper une ligne.

En bref c'est un plusoiemment pour cette irl qui serait un gain énorme pour le serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...