rethekiller Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour,cela fait 3 jours que je suis supposé être paysan mais je ne peux toujours rien faire sur le serveur,si quelqu’un à la solution qu'il me la donne cordialement rethekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est parceque ton nom ig est différent de ton nom "forum". L'as-tu spécifié sur ta candidature ? Contactes le modo qui a validé ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Dans ton profil,le pseudo IG que tu as indiqué n'est pas valide, il faut mettre ton login minecraft.net ucp.php?i=172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai mis mon pseudo minecraft dans la description mais pas mon pseudo minefield.la chose qui me met la puce a l'oreille c'est que je suis paysan dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 As-tu bien mis les Maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 t’inquiète pas bien sur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tout est bon maintenant je fais le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Lorsque ton problème sera réglé, n'oublie pas de passer le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 il n'est pas réglé le problème et maintenant il me mette vagabond partout au lieu de paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Le problème devrait être résolu à partir de 16h. Merci de confirmer que tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 problème réglé merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés